Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cristinna Amarelli • Crazy beautiful

Aller en bas 
+9
Gabriella Manzoni
Apolline Castelli
Luca Galleani
Damiano Manzoni
Aidan Tomasi
Lorenza Tomasi
Raffaelo Galleani
Alexis Guazzi
Cristinna Amarelli
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cristinna Amarelli

Cristinna Amarelli


Nombre de messages : 556
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Cristinna Amarelli • Crazy beautiful Empty
MessageSujet: Cristinna Amarelli • Crazy beautiful   Cristinna Amarelli • Crazy beautiful EmptyVen 4 Juil - 1:30



Cristinna Amarelli • Crazy beautiful 20cel20_by_i_we_you Cristinna Amarelli • Crazy beautiful 20cel12_by_i_we_you
icons by i_we_you
« She doesn't censor any thoughts inside her head
She just has to get them out
Can't shut her mouth »


I. Carte d’identité

Nom(s) : Amarelli
Prénom(s) : Cristinna Alessia Jane
Surnom(s) : Tant par la longueur de son nom et prénom que par son caractère extraverti, l'entourage de Cristinna n'a jamais manqué d'imagination pour lui trouver 1001 surnoms, parfois ridiculement stupides. Outre le Cris', qui demeure le plus évident, elle a parfois droit à des diminutifs tels Tina, Titi, Cristi et une panoplie tout aussi vaste en ce qui concerne son nom de famille. Certains s'amusent également de sa grandeur -loin d'être impressionnante, il faut l'avouer- et elle s'est longtemps reconnue au terme de 'Gnome'.
Âge : 23 printemps
Date et lieu de naissance : Cristinna est née un matin de printemps, le 5 mai plus précisément, à Naples même.
Nationalité : Une pure Italienne. Sa mère s’est toujours vanté de posséder une quelconque racine anglaise, mais Cristinna n’y a jamais prêtée attention. Elle est, contrairement à cette dernière, extrêmement fière d’être 100% Italienne.

Occupation : Longtemps, Cristinna a caressé le rêve de suivre les traces de son père et de se lancer, à plein temps, dans l'exploitation de son talent artistique. La logique s'est toutefois mêlée à la partie, ouvrant les yeux de l'adolescence sur les réalitées du milieu artistique. Ses chances de percer étaient quasi inexistantes, sinon nulle. Refusant par principe de suivre la voie dorée de sa génitrice, Cristinna a trouvé sa manière d'être utile à la société. Au bout d'études menées avec plus ou moins d'enthousiasme, elle a obtenu son diplôme d'infimière, se faisant aussitôt engager par l'hôpital de sa ville natale.


III. Détails supplémentaires

Particularités :
  • Il lui arrive parfois de s’allumer une cigarette, quand l’occasion se présente. Elle la finit toutefois très rarement et si quelqu’un a le malheur de la qualifier de fumeuse, elle s’emporte aussitôt, critiquant la cigarette avec une ardeur étonnante.
  • Elle a prit l’habitude de répondre au portable en s’identifiant par son nom de famille. Causée sans doute par un abus des séries télévisées, cette manie qu’elle a de dire « Amarelli » à chaque fois qu’elle décroche à au moins l’avantage de la rendre reconnaissable dans les premières secondes.
  • Il existe deux signes majeurs permettant d’assurer que Cristinna n’écoute pas un mot de ce qu’on lui dit : non seulement elle cogne son index entre ses dents entrouvertes, mais elle ne s’exprime que par « Hum hum » et « Sans doute » particulièrement évasifs.
  • Elle ne pourrait pas passer une journée un tant soit peu normale sans la tasse de café qui accompagne chacun de ses réveils. Elle est tout bonnement nécessaire à son corps encore lourd d’un sommeil sans doute trop court. Si cette tasse est accompagnée de pancakes au Nutella, c’est la garanti d’une excellente journée.
  • Son langage se compose en grande partie d’onomatopées diverses. Chacune de ses phrases contient au minimum un « Ouf », « Pouf », « Pff » ou une quelconque autre expression du genre.
  • Depuis ses 18 ans -et seulement à partir de là, autorisation paternel oblige-, Cristinna arbore un tatouage de trèfle à quatre feuilles sur le devant de la hanche gauche. À peine perceptible lorsqu'elle est en jeans, il est discret quand elle le veut discret, et visible quand elle le veut visible.
  • C'est une jeune femme amoureuse qui ne le cache pas. Particulièrement affectueuse au naturel, elle ne se gène nullement pour rappeler plusieurs fois par jour à Luca combien elle l'aime, l'embrasser spontanément dans le milieu d'une conversation ou se jeter sur lui comme une gamine en mal d'attention.



Ce que les autres ne savent pas forcément :
  • Cristinna est quelqu’un d’incroyablement logique. Son impulsivité naturelle a tendance à cacher le fait que malgré l’air qu’elle se donne, Tina est mathématiquement cultivée. Les statistiques occupent une place importante dans ses décisions et il n’est pas rare qu’elle se justifie à l’aide qu’une des nombreuses statistiques qu’elle a apprit par cœur. Cette passion pour ce qu’elle considère être l’inévitable explique les nombreuses revues scientifiques qu’on trouve ici et là chez elle. En vérité, les articles l’intéressent peu ; ce sont les statistiques qui attirent son intérêt.
  • Son opinion religieuse est connue de tous. Athée depuis qu’elle comprend le sens du mot, elle clame toujours haut et fort trouver aberrant de croire ou craindre quelque chose dont on a pas la preuve. Pourtant, elle est probablement la personne la plus superstitieuse de Naples. Elle le cache très bien, admettons-le. Elle n’engueule pas celui qui ouvre son parapluie sur le seuil, ne saute pas sur le dos de celui qui s’apprête à passer sous un échelle… En fait, sa crainte par rapport à ces superstitions n’est visible que par le froncement de nez et le mordillement de lèvre qui accompagne chaque geste imprudent de son entourage.
  • À son caractère, on imagine Cristinna comme une fétarde invétérée, maître de la piste de danse et meilleure amie de la bouteille de Tequila. C’est presque ça. Certes, Cris’ adore faire la fête et bouge aussi bien que le lui permettent ses racines latines. L’alcool est toutefois prescrite de ses consommations, et ce depuis l’adolescence. À cette époque, Cristinna avait la mauvaise habitude de forcer un peu sur la bouteille, un peu trop selon ses amis proches. Avec le temps, cette habitude lui est devenue détestable, tant pour les matins désagréables qu’elle lui causait que pour les conséquences néfastes qu’elle avait à assumer. Parmi ces conséquences, on compte les classiques gaffes à caractère sexuel, évidemment, mais surtout les impardonnables paroles qu’elle n’a su garder pour elle. Des erreurs à ne pas commettre deux fois.
  • De part son père, Cristinna a hérité d’un lourd bagage artistique. Non seulement s’intéresse-t-elle ardemment à l’art sous toute ses formes –quoique principalement peint-, mais elle possède un coup de crayon et de pinceau des plus intéressants. Un énorme carnet, caché dans un tiroir de sa table de chevet, rassemble sa large collection de dessins, parfois élaborés, parfois moins, et elle profite souvent de ses matins de congés pour s’installer sous une chaude source de lumière et peindre sur le chevalet qu’elle traîne avec elle depuis que son paternel lui en a fait cadeau, il y a 3 ans de cela.



IV. Autres

SON CARACTÈRE
Cristinna est connue pour être une jeune femme à la personnalité ponctuée d’extrêmes. Chacun de ses traits de caractères porte la mention « très ». Elle est donc très amusante, très extravertie, très fascinante, très affectueuse et très attentionnée. Elle est également très franche et surtout, très caractérielle. Par conséquent, tant on apprécie ses qualités de bombe explosive, tant on déplore les défauts qui viennent avec. On n’aime rarement le fait qu’elle soit très impulsive, très colérique, très orgueilleuse et très rancunière.

Elle est gauchère.
Enfant, elle prenait des cours de piano, à la demande de sa mère. Elle a arrêté de suivre ses leçons il y a 8 ans, mais elle promène toujours ses doigts sur un piano à portée de main.
Chacune de ses connaissances un tant soit peu proche a eu droit à l’un de ses surnoms originaux. Pas question de se plier aux diminutifs communs. Sa principale victime : Luca, évidemment.
Elle ne dors jamais mieux que dans un des vieux t-shirts de Luca.



V. Conclusion

Avatar : Mila Kunis <3

Pseudo : Quiche, Snow, Iza, Zab, l'Esclave... Soyez créatifs Cristinna Amarelli • Crazy beautiful 845472
Garçon ou fille : Quiche
Où avez-vous connu le forum ? Je lis les journaux, comme tout le monde.
Commentaires : Quoi qu'on en dise... JE VOUS AIME TOUS MES PETITES QUICHES Cristinna Amarelli • Crazy beautiful 165841


Dernière édition par Cristinna Amarelli le Dim 6 Juil - 17:27, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristinna Amarelli

Cristinna Amarelli


Nombre de messages : 556
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Cristinna Amarelli • Crazy beautiful Empty
MessageSujet: Re: Cristinna Amarelli • Crazy beautiful   Cristinna Amarelli • Crazy beautiful EmptyVen 4 Juil - 1:30

II. Biographie

Contexte familial : Alessandra DiMartin et Felice Amarelli n’auraient sans doute jamais du former un couple. On ne peut se plaindre de l’unique résultat de leur union –à savoir Cristinna-, mais les nombreux sujets de discorde qui bousculèrent leur couple sont sans doute à l’origine de l’éclatement de la famille, survenu lorsque l’enfant unique du couple n’avait que 8 ans. Le divorce ne causa pas un grand choc à la petite, habituée aux horaires chargés d’une mère enquêtrice et aux lubies solitaires d’un père artiste.
Une fois le divorce officiellement prononcé, Alessandra et Felice ont fait l’effort de cohabiter pendant plus de deux mois, attendant impatiemment que l’un ou l’autre des appartements de la résidence où ils vivaient se libère. Il n’était pas question ni pour lui ni pour elle de faire subir à Cris ces balivernes au sujet de la garde partagée. Pas de « une semaine chez maman, une fin de semaine chez papa », ou un quelconque autre horaire qui l’aurait privé de la présence d’un parent par rapport à l’autre. C’est ainsi que dès ses 9 ans, Cristinna eu le loisir de se promener, à sa guise, entre l’appartement de son père, situé au 2e étage, et celui de sa mère, juste au dessus. Amusée par la situation, l’enfant profita des premiers mois pour se réveiller chez l’un, déjeuner chez l’autre, prendre sa douche chez sa mère et courir en serviette jusque chez son père pour s’y habiller.

Le plaisir diminua à mesure que ses relations avec sa mère se dégradèrent. Toutes deux mirent ce froid sur le compte du nouvel amoureux de sa génitrice, arrivé trop tôt après la séparation. Mais l’amoureux passa et la situation ne s’améliora pas. Un autre entra dans sa vie, en sortit, sans que la mère et la fille ne trouvent un terrain d’entente, un comportement à adopté autre que celui de se crier par la tête. Dix ans plus tard, la situation n’a pas changée… et ce n’est pas sur son orgueil que Cristinna marchera pour régler le problème.



Anecdote de la vie actuelle :
Luca avait à peine refermé la porte derrière lui qu’une masse svelte aux boucles brunes se jetait sur lui, refermant ses jambes autour de sa taille et capturant ses lèvres dans un baiser digne des plus grands films. La victime de cette imprévisible attaque laissa tomber le sac qu’il avait en main et referma ses bras autour de la taille fine de Cristinna, prolongeant le baiser qui ne prit fin que lorsque l’oxygène redevint une priorité à l’un et l’autre. Leurs lèvres se séparèrent difficilement et les visages conservèrent une extrême proximité alors que Luca dégageait du visage de sa copine quelques mèches brunes.

- Qu’est-ce qui te met de si bonne humeur ? demanda-t-il en couvrant ses lèvres d’un fin sourire, auquel répondit Cristinna d’un haussement d’épaules des plus désinvoltes.
- Il faut une raison pour être heureuse de te voir rentrer ? Parce que si c’est le cas va falloir que j’y pense, je peux bien trouver quelque chose…, rétorqua-t-elle en arborant un sourire mutin et en esquissant le geste de se déprendre de l’étau des bras de Luca. Ce dernier resserra la pression de ses bras sur la taille de Cris et secoua la tête. « Finalement, je vais me contenter de toi et me passer de tes raisons. » Sur ces paroles, les lèvres de Cristinna se couvrirent d’une moue satisfaite absolument puérile et elle se pencha sur les lèvres de ‘son homme’ pour y déposer un léger baiser.

Elle était toujours confortablement lovée dans ses bras lorsqu’il reprit sa marche, les dirigeant tout deux vers le salon de l’appartement qu’ils partageaient depuis déjà un moment. Cristinna avait enroulée ses bras autour du cou de son petit-ami, enfouissant son visage au creux du cou de ce dernier. Il lui posa les questions d’usage sur sa journée, auxquelles elle ne répondit que par grognements affirmatifs, trop occupée à déposer ici et là sur son cou quelques baiser aussi léger que le frôlement d’une plume. Soulevée par une pensée soudaine, elle leva la tête vis-à-vis celle de Luca, plongeant un regard hautement amusé dans les yeux noisette de son homme.

- J’ai un cadeau pour toi, lâcha-t-elle tout bonnement en exécutant un de ces sourires dont on se méfie habituellement.
- Qu’est-ce que c’est ? demanda Luca en revêtant une moue amusée, se penchant lentement vers l’avant pour déposer avec délicatesse son paquet humain sur le sofa. Sans se départir de son sourire, Cristinna empoigna le chandail de son petit-ami et l’attira tranquillement vers elle, ne prononçant pas un mot avant que son visage ne soit tout près du sien.
- J’ai ramené mon costume d’infirmière, murmura l’électrique brunette, déclanchant un ricanement chez Luca qui captura, à son tour, ses lèvres dans un baiser aussi passionné que ceux que s’échangeait souvent le couple. Le jeune homme se pencha davantage sur Cristinna, qui promena ses doigts légers sur son torse.

- Le dîner va brûler, fit remarquer la jeune femme entre deux baisers, qui allaient en s’intensifiant.
- Je n’avais pas très faim, de toute façon…, souffla son compagnon sans interrompre le contact de leurs lèvres.


* * *



L’ambiance, quelques heures plus tôt ô combien détendue, s’était refroidie à la vitesse de l’éclair. Luca et Cristinna se faisaient face, debout et stoïque au beau milieu du salon. Le regard des deux jeunes adultes s’était noirci, chargé d’une colère sourde qu’on retrouvait trop souvent dans leurs échanges, ces derniers temps. À leurs côtés, sur la table basse du salon, reposait la raison d’une telle tension ; une cannette de bière, innocente des remous qu’elle allait créer.

- Tu vas pas vraiment faire un cas d’une cannette de bière, Cristinna ?
- Bien sur que non, puisque tu te dirigeais justement vers la poubelle. N’est-ce pas ?

Il aurait été facile à l’un comme à l’autre de couper court immédiatement à ce qui promettait de dégénérer trop rapidement. Évidemment, aucun des deux n’en fit rien. Un mélange d’orgueil mal jaugé et d’amour trop passionnel sur un fond de jalousie jamais absent. Leur routine des dernières semaines.

- Et si j’y allais pas, ça serait si grave que ça ?
- Luca…
- Elle fait de mal à personne, là, pendant un moment !
- MAIS VAS JETER CETTE SALOPRIE DE CANNETTE !
- NON !

Leurs cris furent suivit d’un long et lourd silence, pendant lequel chacun jugea l’autre du regard. Un quelconque match sportif à la télévision servait de bruit de fond à cet échange silencieux, chargé de reproches.

- Tu es la personne la plus orgueilleuse que j’ai jamais rencontré, Cristinna Amarelli, siffla Luca sur un ton froid.
- Pardon ? MOI ?
- OUI, TOI !
- TU REFUSES D’ALLER JETER UNE FOUTUE CANNETTE ‘PAR PRINCIPE’ ET TU OSES ME TRAITER D’ORGUEILLEUSE ?!
- SI T’ÉTAIS PAS AUSSI OBSÉDÉE, ON EN SERAIT PAS LÀ !
- OBSÉDÉE ?
- PARFAITEMENT ! OB-SÉ-DÉE !

Cristinna referma sèchement la bouche, les bras croisés sur son corps tremblant de colère. Sans un mot, elle tourna les talons et prit le chemin de la porte d’entrée, ramassant au passage une veste appartenant à son petit-ami.

- Où tu vas ?
- À ton avis ? répliqua-t-elle, cinglante, en passant le seuil de la porte.
- NE VAS PAS VOIR CET ABRUTI !
- RIEN À FOUTRE DE CE QUE TU DIS !


* * *



Enroulée dans une veste trop grande pour elle, Cristinna gigota sur place pour extraire son poing de la manche et frappa quelques coups secs à la porte. Sa colère était passée, laissant place à une profonde irritation où on devinait la présence d’une tristesse qu’elle était incapable de gérer. Au bout de quelques secondes, la porte d’entrée s’ouvrit, révélant la silhouette imposante de Damiano. Il y eu un instant de silence avant que Cristinna ne consente à lever les yeux vers les siens, persuadée d’y trouver, sagement camouflée, cette lueur qui baignait son regard quand il savait avoir raison.

- C’est pas ce que tu crois, commença-t-elle tranquillement. C’est passager.
- C’est moi ou toi que tu essaies de convaincre ? rétorqua son ami en s’effaçant du cadre de la porte pour la laisser entrer dans cette maison qui était devenue son seul havre de paix quand l’ambiance de l’appartement devenait trop lourde. Cristinna y entra sans un mot, croisant les bras dans la veste informe qui lui protégeait les épaules. L’opinion de Damiano n’était pas difficile à comprendre, au contraire. Il n’en demeurait pas moins son meilleur rempart contre le tristesse et la colère qui avait tendance à l’envahir, et elle n’aurait changé cela pour rien au monde.

À peine avait-il refermé la porte derrière elle qu’elle avait pivoté sur elle-même pour se frayer une place entre ses bras de géant. Il l’accueillit sans surprise apparente, habitué à sa plus que démonstrative affection.

- La vie fait chier, grogna Cristinna en appuyant son visage contre le chandail de son ami.
- Je sais, je sais, rétorqua ce dernier en lui tapotant délicatement le dessus de la tête.


Dernière édition par Cristinna Amarelli le Lun 7 Juil - 1:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Guazzi
Charming Prince Selling Books
Alexis Guazzi


Nombre de messages : 228
Age : 32
Amore per : Bob L'Eponge xp
Umore : Estivale
Date d'inscription : 14/06/2008

Papiers
Occupation: Libraire à Strada Tramonto
Adresse: N°3, Piazza Aria
Carnet d'Adresses:

Cristinna Amarelli • Crazy beautiful Empty
MessageSujet: Re: Cristinna Amarelli • Crazy beautiful   Cristinna Amarelli • Crazy beautiful EmptyVen 4 Juil - 1:32

Je peux dire bienvenue ? Même si t'étais inscrite avant moi .. xp
Joli avatar en passant
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrock.forumactif.us
Cristinna Amarelli

Cristinna Amarelli


Nombre de messages : 556
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Cristinna Amarelli • Crazy beautiful Empty
MessageSujet: Re: Cristinna Amarelli • Crazy beautiful   Cristinna Amarelli • Crazy beautiful EmptyVen 4 Juil - 1:41

Ça me fait toujours over méga plaisir Cristinna Amarelli • Crazy beautiful 845472
Merci x2 Cristinna Amarelli • Crazy beautiful 165841
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Galleani
Piratadmin | I'll learn from my mistakes
Raffaelo Galleani


Nombre de messages : 2780
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Agent de police.
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Cristinna Amarelli • Crazy beautiful Empty
MessageSujet: Re: Cristinna Amarelli • Crazy beautiful   Cristinna Amarelli • Crazy beautiful EmptyVen 4 Juil - 1:43

Ma SA Cristinna Amarelli • Crazy beautiful 165841 Cristinna Amarelli • Crazy beautiful 257899 Cristinna Amarelli • Crazy beautiful 789627
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza Tomasi
NutellAdmin • Pocketful of Sunshine
Lorenza Tomasi


Nombre de messages : 1896
Age : 37
Amore per : les M.U.S.E.S
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Etudiante et serveuse à la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Cristinna Amarelli • Crazy beautiful Empty
MessageSujet: Re: Cristinna Amarelli • Crazy beautiful   Cristinna Amarelli • Crazy beautiful EmptyVen 4 Juil - 1:56

Iza Quiche Queen ton vava est trop magnifique ! Cristinna Amarelli • Crazy beautiful 789627
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Cristinna Amarelli • Crazy beautiful Empty
MessageSujet: Re: Cristinna Amarelli • Crazy beautiful   Cristinna Amarelli • Crazy beautiful EmptyVen 4 Juil - 1:58

Cristinna Amarelli • Crazy beautiful 165841
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Cristinna Amarelli

Cristinna Amarelli


Nombre de messages : 556
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Cristinna Amarelli • Crazy beautiful Empty
MessageSujet: Re: Cristinna Amarelli • Crazy beautiful   Cristinna Amarelli • Crazy beautiful EmptyVen 4 Juil - 2:00

Mon AP Cristinna Amarelli • Crazy beautiful 165841
Zaz Cristinna Amarelli • Crazy beautiful 165841
Flo Cristinna Amarelli • Crazy beautiful 165841 Le tien l'est tout autant jeune Quiche I love you Tu avais raison, elle a une bouille trop mignnone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza Tomasi
NutellAdmin • Pocketful of Sunshine
Lorenza Tomasi


Nombre de messages : 1896
Age : 37
Amore per : les M.U.S.E.S
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Etudiante et serveuse à la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Cristinna Amarelli • Crazy beautiful Empty
MessageSujet: Re: Cristinna Amarelli • Crazy beautiful   Cristinna Amarelli • Crazy beautiful EmptyVen 4 Juil - 2:01

Elle est tchoup ma Audrina I love you Merci Cristinna Amarelli • Crazy beautiful 39664
Revenir en haut Aller en bas
Damiano Manzoni

Damiano Manzoni


Nombre de messages : 1913
Age : 36
Amore per : My car
Umore : Not bad
Date d'inscription : 22/01/2008

Papiers
Occupation: Professeur de boxe
Adresse: N23, Via Tosinghi
Carnet d'Adresses:

Cristinna Amarelli • Crazy beautiful Empty
MessageSujet: Re: Cristinna Amarelli • Crazy beautiful   Cristinna Amarelli • Crazy beautiful EmptyVen 4 Juil - 2:07

Cristinna Amarelli • Crazy beautiful 357247
Revenir en haut Aller en bas
Cristinna Amarelli

Cristinna Amarelli


Nombre de messages : 556
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Cristinna Amarelli • Crazy beautiful Empty
MessageSujet: Re: Cristinna Amarelli • Crazy beautiful   Cristinna Amarelli • Crazy beautiful EmptyVen 4 Juil - 2:17

Cristinna Amarelli • Crazy beautiful 342899
Revenir en haut Aller en bas
Luca Galleani
SexAdmin • Call Me God
Luca Galleani


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Amore per : Mi amor Cristinna
Umore : Suspicious and jealous
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Pompier
Adresse: En train de s'engueuler ou sous les couettes avec Cris au N29, Appt 1A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

Cristinna Amarelli • Crazy beautiful Empty
MessageSujet: Re: Cristinna Amarelli • Crazy beautiful   Cristinna Amarelli • Crazy beautiful EmptyVen 4 Juil - 2:27

Ma femme Cristinna Amarelli • Crazy beautiful 783831

Reines des Chieuses c'est nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Castelli
- Cheftaine -
Dance me to the end of love

Apolline Castelli


Nombre de messages : 5095
Age : 34
Amore per : Les douches foires
Umore : Gavre.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Serveuse au Gino's Bar Sirena
Adresse: N2, Appt 1C, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

Cristinna Amarelli • Crazy beautiful Empty
MessageSujet: Re: Cristinna Amarelli • Crazy beautiful   Cristinna Amarelli • Crazy beautiful EmptyVen 4 Juil - 11:14

Salut ô toi Reine des Quiches intergalactiques Dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Cristinna Amarelli • Crazy beautiful Empty
MessageSujet: Re: Cristinna Amarelli • Crazy beautiful   Cristinna Amarelli • Crazy beautiful EmptyVen 4 Juil - 12:03

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue XD
J'adore qui tu as choisis,elle est trop belle Cristinna Amarelli • Crazy beautiful 39664 et ton vava est sublime Cristinna Amarelli • Crazy beautiful 284154
Revenir en haut Aller en bas
Teseo Mastriani

Teseo Mastriani


Nombre de messages : 409
Age : 32
Amore per : Noah Calhoun
Umore : Zenitude
Date d'inscription : 26/01/2008

Papiers
Occupation: Journaliste
Adresse: Il Ghibellini, Appt 07A, Monfalcone
Carnet d'Adresses:

Cristinna Amarelli • Crazy beautiful Empty
MessageSujet: Re: Cristinna Amarelli • Crazy beautiful   Cristinna Amarelli • Crazy beautiful EmptyVen 4 Juil - 13:12

Cristinna Amarelli • Crazy beautiful 165841

( J'aime beaucoup la chanson Cristinna Amarelli • Crazy beautiful 735942 )
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Fischer
• Chasin' the Sky
Samuel Fischer


Nombre de messages : 2919
Age : 34
Amore per : The Beef
Umore : Un jour mon prince viendra...
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Garagiste / Propriétaire du Dal Cammino Americano
Adresse: N29, Appt 2A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

Cristinna Amarelli • Crazy beautiful Empty
MessageSujet: Re: Cristinna Amarelli • Crazy beautiful   Cristinna Amarelli • Crazy beautiful EmptyVen 4 Juil - 15:35

SA MERE EN SHORT ! JE KIFFE MILA Dieu

Cristinna Amarelli • Crazy beautiful 39664 Cristinna Amarelli • Crazy beautiful 165841
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com/
Monica Ricci
Narniadmin • Pick a star on the dark horizon and follow the light
Monica Ricci


Nombre de messages : 2352
Age : 33
Amore per : KEAMY AND POTATOES.
Umore : Lostienne.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Médecin légiste.
Adresse: N30, Appt 1A, Via Tosinghi.
Carnet d'Adresses:

Cristinna Amarelli • Crazy beautiful Empty
MessageSujet: Re: Cristinna Amarelli • Crazy beautiful   Cristinna Amarelli • Crazy beautiful EmptyVen 4 Juil - 15:44

Ma Moitié d'Estomac. Cristinna Amarelli • Crazy beautiful 735942 I love you J't'aime fort fort fort. Cristinna Amarelli • Crazy beautiful 165841
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Invité
Invité




Cristinna Amarelli • Crazy beautiful Empty
MessageSujet: Re: Cristinna Amarelli • Crazy beautiful   Cristinna Amarelli • Crazy beautiful EmptyVen 4 Juil - 15:47

Je dis Bienvenue aussi
J'adore le vava Cristinna Amarelli • Crazy beautiful 39664
Revenir en haut Aller en bas
Cristinna Amarelli

Cristinna Amarelli


Nombre de messages : 556
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Cristinna Amarelli • Crazy beautiful Empty
MessageSujet: Re: Cristinna Amarelli • Crazy beautiful   Cristinna Amarelli • Crazy beautiful EmptyVen 4 Juil - 15:59

Merci beaucoup pour le vava Cristinna Amarelli • Crazy beautiful 165841 Mila elle est trop belle j'y peux rien I love you

ET JE VOUS OVER KIFFE TOUS Cristinna Amarelli • Crazy beautiful 357247
Revenir en haut Aller en bas
Iris Lancillotto
All we need is stars and moon
Iris Lancillotto


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amore per : Java Chip Frappuccino & Sushis.
Umore : Calm.
Date d'inscription : 04/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe & Serveuse au Gino's Bar Sirena.
Adresse: //
Carnet d'Adresses:

Cristinna Amarelli • Crazy beautiful Empty
MessageSujet: Re: Cristinna Amarelli • Crazy beautiful   Cristinna Amarelli • Crazy beautiful EmptySam 5 Juil - 3:53

JE T'AIME Cristinna Amarelli • Crazy beautiful 165841 Cristinna Amarelli • Crazy beautiful 165841 Cristinna Amarelli • Crazy beautiful 165841
Revenir en haut Aller en bas
Cristinna Amarelli

Cristinna Amarelli


Nombre de messages : 556
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Cristinna Amarelli • Crazy beautiful Empty
MessageSujet: Re: Cristinna Amarelli • Crazy beautiful   Cristinna Amarelli • Crazy beautiful EmptySam 5 Juil - 3:55

JE T'AIME PLUUUSEUH Cristinna Amarelli • Crazy beautiful 165841 Cristinna Amarelli • Crazy beautiful 165841
Revenir en haut Aller en bas
Iris Lancillotto
All we need is stars and moon
Iris Lancillotto


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amore per : Java Chip Frappuccino & Sushis.
Umore : Calm.
Date d'inscription : 04/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe & Serveuse au Gino's Bar Sirena.
Adresse: //
Carnet d'Adresses:

Cristinna Amarelli • Crazy beautiful Empty
MessageSujet: Re: Cristinna Amarelli • Crazy beautiful   Cristinna Amarelli • Crazy beautiful EmptySam 5 Juil - 3:56

IMPOSSIBLE Cristinna Amarelli • Crazy beautiful 165841

J'ai ré-écouter mon VHS de mon apparition à Pin-Pon, et j'ai pensé à toi Cristinna Amarelli • Crazy beautiful 39664
Un jour, tu la verras Cristinna Amarelli • Crazy beautiful 789627
Revenir en haut Aller en bas
Cristinna Amarelli

Cristinna Amarelli


Nombre de messages : 556
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Cristinna Amarelli • Crazy beautiful Empty
MessageSujet: Re: Cristinna Amarelli • Crazy beautiful   Cristinna Amarelli • Crazy beautiful EmptySam 5 Juil - 3:57

YOU BET ? Cristinna Amarelli • Crazy beautiful 165841

OMG le fameux VHS avec la fameuse apparition de ma Starlet qui arbore fièrement mon futur casque Cristinna Amarelli • Crazy beautiful 39664
Il le faut Cristinna Amarelli • Crazy beautiful 165841
Revenir en haut Aller en bas
Iris Lancillotto
All we need is stars and moon
Iris Lancillotto


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amore per : Java Chip Frappuccino & Sushis.
Umore : Calm.
Date d'inscription : 04/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe & Serveuse au Gino's Bar Sirena.
Adresse: //
Carnet d'Adresses:

Cristinna Amarelli • Crazy beautiful Empty
MessageSujet: Re: Cristinna Amarelli • Crazy beautiful   Cristinna Amarelli • Crazy beautiful EmptySam 5 Juil - 3:58

ANYTIME Cristinna Amarelli • Crazy beautiful 165841

Tu verras, je suis l'enfant la plus space du monde, je n'écoute pas du tout ce que Pin-Pin et Pon-Pon me disent de faire Cristinna Amarelli • Crazy beautiful 701585
Revenir en haut Aller en bas
Cristinna Amarelli

Cristinna Amarelli


Nombre de messages : 556
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Cristinna Amarelli • Crazy beautiful Empty
MessageSujet: Re: Cristinna Amarelli • Crazy beautiful   Cristinna Amarelli • Crazy beautiful EmptySam 5 Juil - 4:03

TU VAS PERDRE Cristinna Amarelli • Crazy beautiful 165841

Étonnemment... je suis aucunement surprise Cristinna Amarelli • Crazy beautiful 701585 Pendant que toi, tu faisais ta rebelle, moi j'étais chez moi, dans mon salon, à exécuter la danse à la perfection Cristinna Amarelli • Crazy beautiful 386945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristinna Amarelli • Crazy beautiful Empty
MessageSujet: Re: Cristinna Amarelli • Crazy beautiful   Cristinna Amarelli • Crazy beautiful Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristinna Amarelli • Crazy beautiful
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crazy Doll search Crazy Relationships
» Crazy in Amsterdam
» Beautiful past, unfinished love `
» Elsa Visconti | I'm so pretty, Oh so hum... Crazy
» Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser