Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cristinna Amarelli • Crazy beautiful

Aller en bas 
+9
Gabriella Manzoni
Apolline Castelli
Luca Galleani
Damiano Manzoni
Aidan Tomasi
Lorenza Tomasi
Raffaelo Galleani
Alexis Guazzi
Cristinna Amarelli
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iris Lancillotto
All we need is stars and moon
Iris Lancillotto


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amore per : Java Chip Frappuccino & Sushis.
Umore : Calm.
Date d'inscription : 04/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe & Serveuse au Gino's Bar Sirena.
Adresse: //
Carnet d'Adresses:

Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristinna Amarelli • Crazy beautiful   Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 EmptySam 5 Juil - 4:06

NON, C'EST TOI QUI VA PERDRE Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 165841

J'étais tellement rebelle Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 845472
Plus perdue que rebelle, mais bon Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 701585

Quand il faut glisser sur le poteau des pompiers, je ne mets même pas mes mains dessus. Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 701585 Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 701585
Revenir en haut Aller en bas
Cristinna Amarelli

Cristinna Amarelli


Nombre de messages : 556
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristinna Amarelli • Crazy beautiful   Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 EmptySam 5 Juil - 4:20

JE METS UN 1000 Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 165841
* On remarquera à ce commentaire que je me tape les reprises de Fortier en boucle Laughing *

N'empêche, dire rebelle ça paraît mieux Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 845472
Shocked Mais si tu mets pas tes mains, je veux dire, tu tombes directement au sol non ? Dérangée, la petite Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 701585
Revenir en haut Aller en bas
Iris Lancillotto
All we need is stars and moon
Iris Lancillotto


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amore per : Java Chip Frappuccino & Sushis.
Umore : Calm.
Date d'inscription : 04/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe & Serveuse au Gino's Bar Sirena.
Adresse: //
Carnet d'Adresses:

Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristinna Amarelli • Crazy beautiful   Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 EmptySam 5 Juil - 4:23

JE METS DIX 1000 Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 165841
*J'ai mis mille en chiffre car je ne sais pas si tu mets dix avant, s'il faut mettre un "s" à mille Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 845472 *

Non, parce que Pin-Pin t'attrapes avant que tu t'écrases lamentablement Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 701585
Revenir en haut Aller en bas
Damiano Manzoni

Damiano Manzoni


Nombre de messages : 1913
Age : 36
Amore per : My car
Umore : Not bad
Date d'inscription : 22/01/2008

Papiers
Occupation: Professeur de boxe
Adresse: N23, Via Tosinghi
Carnet d'Adresses:

Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristinna Amarelli • Crazy beautiful   Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 EmptySam 5 Juil - 4:24

Comment vous vous la jouez perso'. Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 845472
Revenir en haut Aller en bas
Cristinna Amarelli

Cristinna Amarelli


Nombre de messages : 556
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristinna Amarelli • Crazy beautiful   Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 EmptySam 5 Juil - 4:34

CENT MILLE Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 165841
(Dans ma grande générosité, je vais te faire part de l'astuce ; mille est invariable I love you )

Ahhh évidemment Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 94230 Sinon, la pauvre tu te serais éclaté au sol, aussi court soit le poteau Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 701585

Sissi > On discute grande culture intellectuelle québécoise Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 845472
Revenir en haut Aller en bas
Iris Lancillotto
All we need is stars and moon
Iris Lancillotto


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amore per : Java Chip Frappuccino & Sushis.
Umore : Calm.
Date d'inscription : 04/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe & Serveuse au Gino's Bar Sirena.
Adresse: //
Carnet d'Adresses:

Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristinna Amarelli • Crazy beautiful   Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 EmptySam 5 Juil - 4:37

MERCI Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 165841
PLUS DE MILLE Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 165841

Surtout que je n'ai pas le réflexe de mettre mes pieds en avant pour atterir, j'ignore pourquoi, j'y vais toujours avec les genoux Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 701585
Revenir en haut Aller en bas
Luca Galleani
SexAdmin • Call Me God
Luca Galleani


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Amore per : Mi amor Cristinna
Umore : Suspicious and jealous
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Pompier
Adresse: En train de s'engueuler ou sous les couettes avec Cris au N29, Appt 1A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristinna Amarelli • Crazy beautiful   Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 EmptySam 5 Juil - 15:04

Cristinna Amarelli a écrit:
Depuis ses 18 ans -et seulement à partir de là, autorisation paternel oblige-, Cristinna arbore un tatouage de trèfle à quatre feuilles sur le devant de la hanche gauche. À peine perceptible lorsqu'elle est en jeans, il est discrèt quand elle le veut discrèt, et visible quand elle le veut visible.
Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 969770 Arrow

Tu gères le steak Reine des Chieuses Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 165841
Revenir en haut Aller en bas
Damiano Manzoni

Damiano Manzoni


Nombre de messages : 1913
Age : 36
Amore per : My car
Umore : Not bad
Date d'inscription : 22/01/2008

Papiers
Occupation: Professeur de boxe
Adresse: N23, Via Tosinghi
Carnet d'Adresses:

Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristinna Amarelli • Crazy beautiful   Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 1:18

Citation :
- Où tu vas ?
- À ton avis ? répliqua-t-elle, cinglante, en passant le seuil de la porte.
- NE VAS PAS VOIR CET ABRUTI !
- RIEN À FOUTRE DE CE QUE TU DIS !
Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 566774 Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 701585

Han je t'adore Hug 2
Je te valide même si je n'en ai pas le pouvoir Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Cristinna Amarelli

Cristinna Amarelli


Nombre de messages : 556
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristinna Amarelli • Crazy beautiful   Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 1:21

Chieuse > Tu le gères tout autant Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 701585

Impératrice > Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 165841 Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 165841

Puisque l'Impératrice l'a autorisé, je suis validée Laughing
5e Shocked Record personnel Cool
Revenir en haut Aller en bas
Damiano Manzoni

Damiano Manzoni


Nombre de messages : 1913
Age : 36
Amore per : My car
Umore : Not bad
Date d'inscription : 22/01/2008

Papiers
Occupation: Professeur de boxe
Adresse: N23, Via Tosinghi
Carnet d'Adresses:

Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristinna Amarelli • Crazy beautiful   Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 1:23

J'étais là pour te booster donc tu as fini dans les premières Cool
Ca fait plaisir de te savoir dans le monde RPgien Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 165841
Revenir en haut Aller en bas
Cristinna Amarelli

Cristinna Amarelli


Nombre de messages : 556
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristinna Amarelli • Crazy beautiful   Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 1:52

Je te donne tout le mérite qui te revient, ô toi Dieu
Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 165841 Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 165841
Revenir en haut Aller en bas
Luca Galleani
SexAdmin • Call Me God
Luca Galleani


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Amore per : Mi amor Cristinna
Umore : Suspicious and jealous
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Pompier
Adresse: En train de s'engueuler ou sous les couettes avec Cris au N29, Appt 1A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristinna Amarelli • Crazy beautiful   Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 2:14

Cristinna Amarelli a écrit:
  • C'est une jeune femme amoureuse qui ne le cache pas. Particulièrement affectueuse au naturel, elle ne se gène nullement pour rappeler plusieurs fois par jour à Luca combien elle l'aime, l'embrasser spontanément dans le milieu d'une conversation ou se jeter sur lui comme une gamine en mal d'attention.
Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 735942 Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 279451
Cristinna Amarelli a écrit:
Elle ne dors jamais mieux que dans un des vieux t-shirts de Luca.
Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 969770
Cristinna Amarelli a écrit:
Luca avait à peine refermé la porte derrière lui qu’une masse svelte aux boucles brunes se jetait sur lui, refermant ses jambes autour de sa taille et capturant ses lèvres dans un baiser digne des plus grands films. La victime de cette imprévisible attaque laissa tomber le sac qu’il avait en main et referma ses bras autour de la taille fine de Cristinna, prolongeant le baiser qui ne prit fin que lorsque l’oxygène redevint une priorité à l’un et l’autre. Leurs lèvres se séparèrent difficilement et les visages conservèrent une extrême proximité alors que Luca dégageait du visage de sa copine quelques mèches brunes.
Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 735942
Cristinna Amarelli a écrit:
- J’ai ramené mon costume d’infirmière, murmura l’électrique brunette, déclanchant un ricanement chez Luca qui captura, à son tour, ses lèvres dans un baiser aussi passionné que ceux que s’échangeait souvent le couple. Le jeune homme se pencha davantage sur Cristinna, qui promena ses doigts légers sur son torse.
Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 969770
Enfin j'aurai pu citer toute la première partie d'anecdote Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 735942

Cristinna Amarelli a écrit:
- Et si j’y allais pas, ça serait si grave que ça ?
- Luca…
- Elle fait de mal à personne, là, pendant un moment !
- MAIS VAS JETER CETTE SALOPRIE DE CANNETTE !
- NON !
Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 701585

Hanlala je te kiffe ma chieuse Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 342899
Vite vite faut que je finisse qu'on poste Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 789627 Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 279451
Revenir en haut Aller en bas
Cristinna Amarelli

Cristinna Amarelli


Nombre de messages : 556
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristinna Amarelli • Crazy beautiful   Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 2:16

OUF, mon soulagement est officiellement complet Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 498692 Contente que tu aimes ma Chieuse I love you
T'as vu comme ils sont explosifs ? Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 969770

Ouuuui, dépêche-toooooooi Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 789627
Revenir en haut Aller en bas
Luca Galleani
SexAdmin • Call Me God
Luca Galleani


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Amore per : Mi amor Cristinna
Umore : Suspicious and jealous
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Pompier
Adresse: En train de s'engueuler ou sous les couettes avec Cris au N29, Appt 1A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristinna Amarelli • Crazy beautiful   Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 2:26

J'aime toujours ce que tu fais Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 582958
Oh oui ça va faire beaucoup d'étincelles Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 969770

Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 789627 Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 165841
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Castelli
- Cheftaine -
Dance me to the end of love

Apolline Castelli


Nombre de messages : 5095
Age : 34
Amore per : Les douches foires
Umore : Gavre.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Serveuse au Gino's Bar Sirena
Adresse: N2, Appt 1C, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristinna Amarelli • Crazy beautiful   Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 16:27

Déjà Shocked

Quelle vélocité ma reine des quiches ! Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 165841


Héééééé, je veux un lien privilégié avec toi, et attention, privilégié hein ! Je veux de l'amour entre nous I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Contenu sponsorisé





Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristinna Amarelli • Crazy beautiful   Cristinna Amarelli • Crazy beautiful - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristinna Amarelli • Crazy beautiful
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Crazy Doll search Crazy Relationships
» Crazy in Amsterdam
» Beautiful past, unfinished love `
» Elsa Visconti | I'm so pretty, Oh so hum... Crazy
» Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser