Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ariela Esposito | It's just the way we feel.

Aller en bas 
+6
Raffaelo Galleani
Samuel Fischer
Alessia T. Barreti
Lorenza Tomasi
Apolline Castelli
Ariela Esposito
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ariela Esposito

Ariela Esposito


Nombre de messages : 52
Age : 31
Amore per : N'amour de ma vie ♥
Umore : Pétillante.
Date d'inscription : 07/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Ariela Esposito | It's just the way we feel. Empty
MessageSujet: Ariela Esposito | It's just the way we feel.   Ariela Esposito | It's just the way we feel. EmptyLun 7 Juil - 16:18

Ariela Esposito | It's just the way we feel. 54ywso Ariela Esposito | It's just the way we feel. 18fxow
ICONS BY XNEVEROVERX


« We love this exaltation
We want the new temptations
It's like a revelation
We live on fascination... »


I. Carte d’identité

Nom(s) : Esposito.
Prénom(s) : Ariela. Prénom typiquement italien, étant d'ailleurs l'un des plus communs d'Italie. Ce dernier signifie lumière divine. Quant au deuxième prénom de la jeune femme, il s'agit de Delia, se rapportant lui aussi à la luminescence. Ces deux prénoms correspondent parfaitement à Ariela, celle-ci illuminant tout ce qu'elle touche, comme si elle était capable de tout transformer en or. La jeune femme est donc, on ne peut plus, fière de se prénommer ainsi et aurait tendance à préférer que ses proches n'utilisent pas d'hypocoristiques ridicules pour parler d'elle ou pour l'apostropher.
Surnom(s) : Bien qu'Ariela déteste par-dessus tout qu'on l'affuble de surnoms, cela n'empêche guère ses proches de lui donner une quantité innombrable de sobriquets, à son grand regret. Ceux que ses amis utilisent le plus sont plus des diminutifs que de réels surnoms, tels que Ari' ou Ela. Ce sont d'ailleurs les seuls, ou presque, que la belle italienne accepte. Faisant toujours exception à la règle, Fabio Esposito, le frère d'Ariela, a débuté à l'âge de douze ans une liste qu'il possède encore et qui est d'ailleurs régulièrement mise à jour, celle des surnoms de sa soeur. Vous y trouverez Cocotte, Aristote, Mme PQ, et bien d'autres...
Âge : La belle italienne vient tout juste de fêter ses vingt-quatre ans.
Date et lieu de naissance : La plus jeune des enfants de la famille Esposito a vu le jour le 26 avril, dans la belle ville de Bacoli, située dans la province de Naples.
Nationalité : Ariela est une italienne de pure souche. Elle a cependant des origines françaises et américaines de par son grand-père paternel.

Occupation : Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Ariela a toujours voulu être écrivain. Ayant toujours eu une imagination débordante, la jeune femme n'eut jamais de difficulté à écrire un texte, une nouvelle ou un dialogue lorsqu'elle était encore élève. Elle avait toujours les meilleures notes et était admiré par la plupart de ses camarades. C'est donc tout naturellement que tous ses professeurs lui conseillèrent de s'orienter vers un métier, ayant un rapport avec la littérature. N'étant pas naïve, ni aveuglée par ses rêves, Ariela savait que le succès qu'elle espérait connaître un jour ne se montrerait peut-être pas tout de suite. C'est pour cela qu'elle travaille parallèlement en tant que barman au Da Bruno depuis maintenant deux ans. Certes, elle ne pensait pas démarrer la vie active de cette façon, mais cette situation ne lui déplait pas tellement et elle a fini par s'en contenter.




IV. Autres

# Elle est ambidextre, mais utilise plus sa main gauche que sa main droite.
# Elle a toujours eu une peur totalement incontrôlable des coccinelles. Oui, des coccinelles ! Elle trouve ces petites bestioles répugnantes et n'hésite pas à les tuer lorsqu'elle en voit.
# Ariela gagne toujours aux jeux vidéos, même contre Fabio, ce qui a le don d'énerver ce dernier.
# La jeune femme est hématophobe, autrement dit, elle a peur du sang. Rien qu'une seule goutte de sang peut lui provoquer des hauts le coeur et des hallucinations. D'ailleurs, lorsqu'elle était petite et qu'il lui arrivait de se couper avec une quelconque lame, elle voyait toujours des ours et des éléphants.
# Ne demandez pas à Ariela de venir faire du roller avec vous, elle s'y refusera, elle a en effet gardé un bien mauvais souvenir de sa dernière sortie en roller, où elle s'était pris un lampadaire.
# Elle déteste le citron.
# Parfois, lorsqu'elle s'ennuie, elle prend un dictionnaire et en lit plusieurs pages sans réellement comprendre le sens de la plupart des mots.
# N'aimant pas les déodorants bille, elle prend toujours ceux en sprays. Le problème, c'est que douée comme elle est, elle ne respecte jamais l'inscription sur l'objet, disant qu'il faut vaporiser à quinze centimètres de la peau, ce qui a pour effet de la bruler, et ce, chaque matin.
# Elle a une cicatrice juste au-dessus du sourcil droit, du à un mauvais souvenir lors de son enfance, où son front avait rencontré l'angle de la table basse du salon.
# Ariela aime beaucoup cuisiner et possède bon nombre de livres de cuisine qu'elle sort de leur placard lorsqu'elle veut essayer une nouvelle recette. Le problème est que la jeune femme ne sait absolument pas faire la cuisine et finit par tout faire de travers, ce qui l'amène souvent à improviser pour essayer de rattraper le coup, donnant un résultat pas toujours comestible.




V. Conclusion

Avatar : Sarah Michelle Prinze I love you

Pseudo : Lika, Dipsy Tea, Berthe,...
Garçon ou fille : Les sautes d'humeur temporaires et irrégulières ponctuent mon quotidien. Je parle souvent pour ne rien dire et aime m'extasier à la vue de beaux mâles. A votre avis ? Ariela Esposito | It's just the way we feel. 845472
Où avez-vous connu le forum ? Par ma famille d'adoption, les leprechauns. Ariela Esposito | It's just the way we feel. 28974
Commentaires : Ariela Esposito | It's just the way we feel. 165841


Dernière édition par Ariela Esposito le Mer 9 Juil - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariela Esposito

Ariela Esposito


Nombre de messages : 52
Age : 31
Amore per : N'amour de ma vie ♥
Umore : Pétillante.
Date d'inscription : 07/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Ariela Esposito | It's just the way we feel. Empty
MessageSujet: Re: Ariela Esposito | It's just the way we feel.   Ariela Esposito | It's just the way we feel. EmptyLun 7 Juil - 16:19

II. Biographie

Contexte familial :

Anecdote de la vie actuelle :


Dernière édition par Ariela Esposito le Mer 9 Juil - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariela Esposito

Ariela Esposito


Nombre de messages : 52
Age : 31
Amore per : N'amour de ma vie ♥
Umore : Pétillante.
Date d'inscription : 07/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Ariela Esposito | It's just the way we feel. Empty
MessageSujet: Re: Ariela Esposito | It's just the way we feel.   Ariela Esposito | It's just the way we feel. EmptyLun 7 Juil - 16:19

III. Détails supplémentaires

Particularités :
    -
    -
    -
    -
    -


Ce que les autres ne savent pas forcément :
    -
    -
    -


Dernière édition par Ariela Esposito le Mer 9 Juil - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Castelli
- Cheftaine -
Dance me to the end of love

Apolline Castelli


Nombre de messages : 5095
Age : 34
Amore per : Les douches foires
Umore : Gavre.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Serveuse au Gino's Bar Sirena
Adresse: N2, Appt 1C, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

Ariela Esposito | It's just the way we feel. Empty
MessageSujet: Re: Ariela Esposito | It's just the way we feel.   Ariela Esposito | It's just the way we feel. EmptyLun 7 Juil - 16:22

Bienvenue !
Je réserve l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Ariela Esposito

Ariela Esposito


Nombre de messages : 52
Age : 31
Amore per : N'amour de ma vie ♥
Umore : Pétillante.
Date d'inscription : 07/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Ariela Esposito | It's just the way we feel. Empty
MessageSujet: Re: Ariela Esposito | It's just the way we feel.   Ariela Esposito | It's just the way we feel. EmptyLun 7 Juil - 16:28

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza Tomasi
NutellAdmin • Pocketful of Sunshine
Lorenza Tomasi


Nombre de messages : 1896
Age : 37
Amore per : les M.U.S.E.S
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Etudiante et serveuse à la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Ariela Esposito | It's just the way we feel. Empty
MessageSujet: Re: Ariela Esposito | It's just the way we feel.   Ariela Esposito | It's just the way we feel. EmptyLun 7 Juil - 16:51

Bienvenuuue Ariela Esposito | It's just the way we feel. 257455
Revenir en haut Aller en bas
Alessia T. Barreti
I wrote a goodbye note in lipstick on your arm
Alessia T. Barreti


Nombre de messages : 237
Age : 32
Amore per : ♥ M'amour & Buzinette
Umore : Fucking Crazy
Date d'inscription : 06/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe de talent
Adresse: Il Ghibellini, Appt 07B, Monfalcone.
Carnet d'Adresses:

Ariela Esposito | It's just the way we feel. Empty
MessageSujet: Re: Ariela Esposito | It's just the way we feel.   Ariela Esposito | It's just the way we feel. EmptyLun 7 Juil - 16:57

Dites-moi que je rêve, je vous en supplie Shocked
Amour de ma vie, serait-ce toi ?
* Pitié que je ne me plante pas ! *

Bienvenue Ariela Esposito | It's just the way we feel. 39664 Ariela Esposito | It's just the way we feel. 257899
Revenir en haut Aller en bas
Ariela Esposito

Ariela Esposito


Nombre de messages : 52
Age : 31
Amore per : N'amour de ma vie ♥
Umore : Pétillante.
Date d'inscription : 07/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Ariela Esposito | It's just the way we feel. Empty
MessageSujet: Re: Ariela Esposito | It's just the way we feel.   Ariela Esposito | It's just the way we feel. EmptyLun 7 Juil - 17:01

Merci I love you

Non tu rêves pas. C'est bien moi, en chair et en os. Ariela Esposito | It's just the way we feel. 845472 Ariela Esposito | It's just the way we feel. 165841
Comment tu pourrais te planter avec le pseudo que j'ai mis dans la fiche ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Fischer
• Chasin' the Sky
Samuel Fischer


Nombre de messages : 2919
Age : 34
Amore per : The Beef
Umore : Un jour mon prince viendra...
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Garagiste / Propriétaire du Dal Cammino Americano
Adresse: N29, Appt 2A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

Ariela Esposito | It's just the way we feel. Empty
MessageSujet: Re: Ariela Esposito | It's just the way we feel.   Ariela Esposito | It's just the way we feel. EmptyLun 7 Juil - 17:10

Bienvenue Ariela Esposito | It's just the way we feel. 845472
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com/
Alessia T. Barreti
I wrote a goodbye note in lipstick on your arm
Alessia T. Barreti


Nombre de messages : 237
Age : 32
Amore per : ♥ M'amour & Buzinette
Umore : Fucking Crazy
Date d'inscription : 06/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe de talent
Adresse: Il Ghibellini, Appt 07B, Monfalcone.
Carnet d'Adresses:

Ariela Esposito | It's just the way we feel. Empty
MessageSujet: Re: Ariela Esposito | It's just the way we feel.   Ariela Esposito | It's just the way we feel. EmptyLun 7 Juil - 17:11

Je sais, mais j'ai pas l'habitude moi hein Laughing
Berthe ? D'où tu sors ça toi en plus ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Galleani
Piratadmin | I'll learn from my mistakes
Raffaelo Galleani


Nombre de messages : 2780
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Agent de police.
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Ariela Esposito | It's just the way we feel. Empty
MessageSujet: Re: Ariela Esposito | It's just the way we feel.   Ariela Esposito | It's just the way we feel. EmptyLun 7 Juil - 17:13

BIENVENUE Ariela Esposito | It's just the way we feel. 789627
Excellent choix de vava Ariela Esposito | It's just the way we feel. 735942
Revenir en haut Aller en bas
Ariela Esposito

Ariela Esposito


Nombre de messages : 52
Age : 31
Amore per : N'amour de ma vie ♥
Umore : Pétillante.
Date d'inscription : 07/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Ariela Esposito | It's just the way we feel. Empty
MessageSujet: Re: Ariela Esposito | It's just the way we feel.   Ariela Esposito | It's just the way we feel. EmptyLun 7 Juil - 17:19

Samuel > Shia Ariela Esposito | It's just the way we feel. 284154 Merci I love you

N'amour > Vieille excuse ça. Ariela Esposito | It's just the way we feel. 845472
Berthe, c'est une longue, très longue, histoire, genre le truc qu'on raconte le soir aux enfants autour d'un feu, une lampe torche en dessous du cou, dans une forêt pleine de bêbêtes pas commodes qui finiront par tous les bouffer. Arrow Ariela Esposito | It's just the way we feel. 701585
Plus sérieusement, c'est Céline et Shauny qui m'ont surnommé comme ça. Deux tarées en puissance ces deux-là j'te jure. Ariela Esposito | It's just the way we feel. 845472

Raffaelo > JENSEN Ariela Esposito | It's just the way we feel. 970201 Ariela Esposito | It's just the way we feel. 284154 affraid Ariela Esposito | It's just the way we feel. 165841
Le dieu des dieux quoi. Shocked
Voilà ce que ça donne de regarder BTVS en boucle depuis trois jours. Ariela Esposito | It's just the way we feel. 845472
Merci en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alessia T. Barreti
I wrote a goodbye note in lipstick on your arm
Alessia T. Barreti


Nombre de messages : 237
Age : 32
Amore per : ♥ M'amour & Buzinette
Umore : Fucking Crazy
Date d'inscription : 06/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe de talent
Adresse: Il Ghibellini, Appt 07B, Monfalcone.
Carnet d'Adresses:

Ariela Esposito | It's just the way we feel. Empty
MessageSujet: Re: Ariela Esposito | It's just the way we feel.   Ariela Esposito | It's just the way we feel. EmptyLun 7 Juil - 17:25

Quoi vieille excuse Shocked J'y peux rien si j'te vois pas souvent dans les parages hein Ariela Esposito | It's just the way we feel. 64158
Han mais faut pas que les bébêtes les bouffe, c'est innocent les gosses ... Quoique, je retire cette connerie. Depuis quand les gosses sont innocent ? Arrow
Je confirme, ce sont bien deux tarées en puissance Ariela Esposito | It's just the way we feel. 701585
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Ariela Esposito | It's just the way we feel. Empty
MessageSujet: Re: Ariela Esposito | It's just the way we feel.   Ariela Esposito | It's just the way we feel. EmptyLun 7 Juil - 17:34

Welcome Ariela Esposito | It's just the way we feel. 789627
Berthe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Ariela Esposito

Ariela Esposito


Nombre de messages : 52
Age : 31
Amore per : N'amour de ma vie ♥
Umore : Pétillante.
Date d'inscription : 07/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Ariela Esposito | It's just the way we feel. Empty
MessageSujet: Re: Ariela Esposito | It's just the way we feel.   Ariela Esposito | It's just the way we feel. EmptyLun 7 Juil - 17:43

Oh c'est bon, m'engueules pas non plus. Embarassed D'abord, c'est moi la donneuse d'ordres entre nous deux. Et oui cocotte, vas falloir t'y faire. Ariela Esposito | It's just the way we feel. 845472
Rien à faire des gosses. Ils auront eu que ce qu'ils méritaient. Parole de Super Nanny. Ariela Esposito | It's just the way we feel. 701585 Oui, t'as bien fait de retirer cette bêtise. Y'a plus de place sur la liste des conneries de Mélou, alors faut que t'abstiennes, et dès maintenant. Ariela Esposito | It's just the way we feel. 94230
Quoique nous dans notre genre, on est pas mal aussi. Ariela Esposito | It's just the way we feel. 969770
Un truc overmégagénial qui pète sans odeur. Ariela Esposito | It's just the way we feel. 701585

Aidan > Chace Ariela Esposito | It's just the way we feel. 789627 Ariela Esposito | It's just the way we feel. 165841
Mais oh, on se moque pas sinon c'est la fessée. Ariela Esposito | It's just the way we feel. 845472 Oh oui une fessée à Chace. Ariela Esposito | It's just the way we feel. 969770 I love you
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza Tomasi
NutellAdmin • Pocketful of Sunshine
Lorenza Tomasi


Nombre de messages : 1896
Age : 37
Amore per : les M.U.S.E.S
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Etudiante et serveuse à la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Ariela Esposito | It's just the way we feel. Empty
MessageSujet: Re: Ariela Esposito | It's just the way we feel.   Ariela Esposito | It's just the way we feel. EmptyLun 7 Juil - 17:47

Et attends, t'as pas vu tous les beaux gars encore tongue il en reste tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Fischer
• Chasin' the Sky
Samuel Fischer


Nombre de messages : 2919
Age : 34
Amore per : The Beef
Umore : Un jour mon prince viendra...
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Garagiste / Propriétaire du Dal Cammino Americano
Adresse: N29, Appt 2A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

Ariela Esposito | It's just the way we feel. Empty
MessageSujet: Re: Ariela Esposito | It's just the way we feel.   Ariela Esposito | It's just the way we feel. EmptyLun 7 Juil - 17:49

Mais les meilleurs sont déjà passés par cette fiche Ariela Esposito | It's just the way we feel. 969770
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com/
Alessia T. Barreti
I wrote a goodbye note in lipstick on your arm
Alessia T. Barreti


Nombre de messages : 237
Age : 32
Amore per : ♥ M'amour & Buzinette
Umore : Fucking Crazy
Date d'inscription : 06/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe de talent
Adresse: Il Ghibellini, Appt 07B, Monfalcone.
Carnet d'Adresses:

Ariela Esposito | It's just the way we feel. Empty
MessageSujet: Re: Ariela Esposito | It's just the way we feel.   Ariela Esposito | It's just the way we feel. EmptyLun 7 Juil - 17:57

Aidan Tomasi a écrit:
Berthe Laughing


Shocked Zaz Shocked
C'est pas bien de se moquer Ariela Esposito | It's just the way we feel. 94230 Ce droit m'est entièrement réserve Ariela Esposito | It's just the way we feel. 845472


Lika > Nian, j'm'y ferais pas d'abord Ariela Esposito | It's just the way we feel. 744272 Depuis quand c'est toi qui donne les ordres hein ?! Nan mais je rêve ! C'est qui prennent la grosse têtes les gosses de nos jours Ariela Esposito | It's just the way we feel. 94230
Nan, y en a pas assez encore, j'ai rajoutée une feuille blanche à la suite, 'faut bien que je la remplisse ! Ce serait bête d'avoir une feuille blanche toute nue Ariela Esposito | It's just the way we feel. 28974
Ariela Esposito | It's just the way we feel. 701585 oui, mais nous c'est tout à fait normal Ariela Esposito | It's just the way we feel. 969770
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Ariela Esposito | It's just the way we feel. Empty
MessageSujet: Re: Ariela Esposito | It's just the way we feel.   Ariela Esposito | It's just the way we feel. EmptyLun 7 Juil - 18:13

Fessée fessée... Pour la peine je vais remettre mon ancien vava tiens Ariela Esposito | It's just the way we feel. 845472

Ale' > Oh pardon Ariela Esposito | It's just the way we feel. 397716
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Alessia T. Barreti
I wrote a goodbye note in lipstick on your arm
Alessia T. Barreti


Nombre de messages : 237
Age : 32
Amore per : ♥ M'amour & Buzinette
Umore : Fucking Crazy
Date d'inscription : 06/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe de talent
Adresse: Il Ghibellini, Appt 07B, Monfalcone.
Carnet d'Adresses:

Ariela Esposito | It's just the way we feel. Empty
MessageSujet: Re: Ariela Esposito | It's just the way we feel.   Ariela Esposito | It's just the way we feel. EmptyLun 7 Juil - 18:16

Ro, je l'aime ce vava Ariela Esposito | It's just the way we feel. 969770 Arrow

Ro mais fais pas cette tête Ariela Esposito | It's just the way we feel. 386945 J'te donne la permission vas. Lika n'est pas à ça près Ariela Esposito | It's just the way we feel. 845472
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Ariela Esposito | It's just the way we feel. Empty
MessageSujet: Re: Ariela Esposito | It's just the way we feel.   Ariela Esposito | It's just the way we feel. EmptyLun 7 Juil - 18:22

Nan la pauvre après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Ariela Esposito

Ariela Esposito


Nombre de messages : 52
Age : 31
Amore per : N'amour de ma vie ♥
Umore : Pétillante.
Date d'inscription : 07/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Ariela Esposito | It's just the way we feel. Empty
MessageSujet: Re: Ariela Esposito | It's just the way we feel.   Ariela Esposito | It's just the way we feel. EmptyLun 7 Juil - 18:24

Lorenza > J'espère bien qu'il en reste plein, parce que sinon, ils vont tous devenir polygames. Ariela Esposito | It's just the way we feel. 701585

Samuel > Ca c'est sur. Il manque plus que Rob' et là, ça sera le summum. Ariela Esposito | It's just the way we feel. 845472

Mélou > Genre t'es la seule à pouvoir te moquer de ma petite et innocente personne. Laughing Enfin, innocente, ça reste à voir. Ariela Esposito | It's just the way we feel. 845472
Tout le monde a le droit de se moquer de Lika, tout comme Lika a le droit de se moquer de tout le monde. Ariela Esposito | It's just the way we feel. 94230 Bah oui faut qu'il y ait réciprocité, sinon c'est pas intéressant.
Tu devrais t'y faire, sinon... Ariela Esposito | It's just the way we feel. 20468 Depuis toujours qu'est-ce que tu crois ?! C'est moi la reine du monde sans odeurs. Ariela Esposito | It's just the way we feel. 701585 Parce que toi tu prends pas la grosse tête peut-être ? Je vais aller à Carrouf', acheter des feuilles doubles, on en aura besoin avec toi. Ariela Esposito | It's just the way we feel. 845472 Clair, on est pas n'importe qui après tout. Laughing

Aidan > OMG. Je l'aime trop cet avatar. Ariela Esposito | It's just the way we feel. 519898
Je dois bien le reconnaitre, Melou a raison. Je suis pas du tout à ça près. Alors, vas-y ne te prives pas du plaisir de te moquer de moi. Ariela Esposito | It's just the way we feel. 845472
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Ariela Esposito | It's just the way we feel. Empty
MessageSujet: Re: Ariela Esposito | It's just the way we feel.   Ariela Esposito | It's just the way we feel. EmptyLun 7 Juil - 18:25

Mais non j'veux pas me moquer Ariela Esposito | It's just the way we feel. 165841
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Ariela Esposito

Ariela Esposito


Nombre de messages : 52
Age : 31
Amore per : N'amour de ma vie ♥
Umore : Pétillante.
Date d'inscription : 07/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Ariela Esposito | It's just the way we feel. Empty
MessageSujet: Re: Ariela Esposito | It's just the way we feel.   Ariela Esposito | It's just the way we feel. EmptyLun 7 Juil - 18:27

T'inquiètes, les moqueries y'a que ça de vrai. Ariela Esposito | It's just the way we feel. 845472
Et puis, je suis sure que je vais trouver une raison de le faire pour toi, alors n'hésites pas. Laughing
Première fois que je demande à quelqu'un de se foutre de moi, n'empêches. Mon cas s'aggrave, j'ai besoin de vous. Ariela Esposito | It's just the way we feel. 789627
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Ariela Esposito | It's just the way we feel. Empty
MessageSujet: Re: Ariela Esposito | It's just the way we feel.   Ariela Esposito | It's just the way we feel. EmptyLun 7 Juil - 18:39

Welcome Ariela Esposito | It's just the way we feel. 39664
C'est moi qui donne les fessées habituellement,mais je peux faire une exception ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariela Esposito | It's just the way we feel. Empty
MessageSujet: Re: Ariela Esposito | It's just the way we feel.   Ariela Esposito | It's just the way we feel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariela Esposito | It's just the way we feel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I feel like I'm not gonna make it [R]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser