Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ariela Esposito | It's just the way we feel.

Aller en bas 
+6
Raffaelo Galleani
Samuel Fischer
Alessia T. Barreti
Lorenza Tomasi
Apolline Castelli
Ariela Esposito
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariela Esposito | It's just the way we feel.   Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 18:40

Si tu cherches de l'aide ici tu es mal tombée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Ariela Esposito

Ariela Esposito


Nombre de messages : 52
Age : 31
Amore per : N'amour de ma vie ♥
Umore : Pétillante.
Date d'inscription : 07/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariela Esposito | It's just the way we feel.   Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 18:43

Gabriella > Kristen I love you
La gentillesse incarnée, dis donc. Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 845472
T'as pas le choix de toute façon, je suis une adepte de la torture, alors tu aurais quand même fini par te plier à ma volonté. Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 701585
Merci I love you

Aidan > Je garde espoir, on sait jamais. Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 845472
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariela Esposito | It's just the way we feel.   Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 18:44

Euh... si tu veux Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 701585
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariela Esposito | It's just the way we feel.   Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 18:48

Je crois que tu te trompes de personne XD Gaby est une psycho,attention si tu veux pas que son frère te tombe dessus PTDR
Et surtout on ne touche pas Aidan, je te laisse carte blanche pour tout le monde sauf lui Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 94230
Revenir en haut Aller en bas
Alessia T. Barreti
I wrote a goodbye note in lipstick on your arm
Alessia T. Barreti


Nombre de messages : 237
Age : 32
Amore per : ♥ M'amour & Buzinette
Umore : Fucking Crazy
Date d'inscription : 06/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe de talent
Adresse: Il Ghibellini, Appt 07B, Monfalcone.
Carnet d'Adresses:

Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariela Esposito | It's just the way we feel.   Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 18:53

Ariela Esposito a écrit:
Mélou > Genre t'es la seule à pouvoir te moquer de ma petite et innocente personne. Laughing Enfin, innocente, ça reste à voir. Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 845472
Tout le monde a le droit de se moquer de Lika, tout comme Lika a le droit de se moquer de tout le monde. Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 94230 Bah oui faut qu'il y ait réciprocité, sinon c'est pas intéressant.
Tu devrais t'y faire, sinon... Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 20468 Depuis toujours qu'est-ce que tu crois ?! C'est moi la reine du monde sans odeurs. Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 701585 Parce que toi tu prends pas la grosse tête peut-être ? Je vais aller à Carrouf', acheter des feuilles doubles, on en aura besoin avec toi. Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 845472 Clair, on est pas n'importe qui après tout. Laughing

Ouai ben en même temps, si je ne le fais pas, qui le fais - à part Zaz Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 94230 Et puis, innocente, pas tant que ça hein Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 969770
Ouai mais ta réciprocité à toi est pas souvent très logique Suspect
Sinon quoi ? La reine du monde sans odeur va me balancer ses chaussettes sales ? Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 94230 Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 20468 moi ? prendre la grosse tête ? Shocked Ouai, peut-être, mais j'ai mes limites quand même ... Ah ... Non ... Bon d'accord Arrow
ouai, les feuilles doubles, c'est mieux parce que j'ai peur que ma feuille blanche ne soit trop vite remplis en fait Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 500205

Oh et puis, une dernière chose ... Gaby est vraiment une psycho alors méfie-toi Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 845472
* me tape pas Dat' *
Revenir en haut Aller en bas
Ariela Esposito

Ariela Esposito


Nombre de messages : 52
Age : 31
Amore per : N'amour de ma vie ♥
Umore : Pétillante.
Date d'inscription : 07/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariela Esposito | It's just the way we feel.   Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 19:11

Aidan > Même si ça va pas durer longtemps, je reste optimiste. Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 845472

Gab' > Serait-ce une menace ? Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 94230
T'inquiètes, je ne ferai qu'admirer son parfait petit fessier, rien de plus. Je te le laisse. Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 845472
Merci la psycho I love you

N'amour > Euh le reste du monde ? Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 845472 Je suis pas non plus une meurtrière, faut pas pousser cocotte. Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 701585
Ca veut dire quoi ça ? Suspect
Pourquoi pas ? Elle risque aussi de te couvrir de merde de chacal, de t'attacher comme du Justin Bridou et de te rouler dessus avec un 4x4. Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 701585
Depuis quand je parle de moi à la troisième personne ? scratch Surement depuis que ma tête a tellement enfler qu'on dirait que je suis le sosie de Jimmy Neutron. Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 566774 Genre, t'as des limites. Laisses-moi rire. Razz
C'est sur qu'en sortant quinze conneries à la minute, la feuille va pas faire long feu et on va ainsi faire gagner de l'argent à Clairefontaine. Comme ça, tout le monde est content. Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 701585

Merci de me prévenir. Même si je sais que si elle s'en prend à moi, tu seras là pour me défendre. Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 845472 I love you
Oh si Dat' tapes-la. Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 845472
Revenir en haut Aller en bas
Alessia T. Barreti
I wrote a goodbye note in lipstick on your arm
Alessia T. Barreti


Nombre de messages : 237
Age : 32
Amore per : ♥ M'amour & Buzinette
Umore : Fucking Crazy
Date d'inscription : 06/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe de talent
Adresse: Il Ghibellini, Appt 07B, Monfalcone.
Carnet d'Adresses:

Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariela Esposito | It's just the way we feel.   Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 19:17

une meurtrière ? Ça reste à voir Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 94230
Que je t'aime M'amour Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 165841
Espèce de sadique doublée de moi et triplée de la bande à Nico Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 386945
Ouai, j'ai des limites .... très larges mais j'ai des limites Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 845472
Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 701585 C'est plus Clairefontaine qui sera content je pense, parce qu'avec les conneries débitées, c'est eux qui gagne le plus de fric dans l'histoire quand même Arrow

Venir te défendre ? nan mais tu rêves Shocked Tu m'assassines et tu veux que je te défende ... ben voyons tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ariela Esposito

Ariela Esposito


Nombre de messages : 52
Age : 31
Amore per : N'amour de ma vie ♥
Umore : Pétillante.
Date d'inscription : 07/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariela Esposito | It's just the way we feel.   Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 19:38

Bon allez, j'avoue. J'ai tué... un titique. Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 701585
Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime... Arrow
Moi aussi je t'aime N'amour. Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 165841
Nico' ? C'est qui celui-là ? Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 701585
Elles pointent pas souvent le bout de leur nez alors tes limites. Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 845472
Ouais c'est clair. Après, reste à savoir si c'est une bonne chose ou non de rapporter de l'argent à Clairefontaine ? scratch
Oui, je veux, j'exige et j'aurai. Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 845472 Mes désirs sont des ordres, ne l'oublie pas N'amour. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luca Galleani
SexAdmin • Call Me God
Luca Galleani


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Amore per : Mi amor Cristinna
Umore : Suspicious and jealous
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Pompier
Adresse: En train de s'engueuler ou sous les couettes avec Cris au N29, Appt 1A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariela Esposito | It's just the way we feel.   Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 20:28

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alessia T. Barreti
I wrote a goodbye note in lipstick on your arm
Alessia T. Barreti


Nombre de messages : 237
Age : 32
Amore per : ♥ M'amour & Buzinette
Umore : Fucking Crazy
Date d'inscription : 06/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe de talent
Adresse: Il Ghibellini, Appt 07B, Monfalcone.
Carnet d'Adresses:

Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariela Esposito | It's just the way we feel.   Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 20:45

Ariela Esposito a écrit:
Bon allez, j'avoue. J'ai tué... un titique. Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 701585
Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime... Arrow
Moi aussi je t'aime N'amour. Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 165841
Nico' ? C'est qui celui-là ? Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 701585
Elles pointent pas souvent le bout de leur nez alors tes limites. Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 845472
Ouais c'est clair. Après, reste à savoir si c'est une bonne chose ou non de rapporter de l'argent à Clairefontaine ? scratch
Oui, je veux, j'exige et j'aurai. Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 845472 Mes désirs sont des ordres, ne l'oublie pas N'amour. Laughing

Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 701585 Ça lui apprendra à celui-là Twisted Evil
Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 357247
Tu connais pas NICO ? Shocked Celui qui pourris la vie de la France depuis plus d'un an Shocked Tu me fais peur M'amour Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 500205
Ouai bon ça va. Mes limites sont pas fixes en fait Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 500205 J'crois qu'elles reculent à chaque fois que je parle en fait Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 701585
Ben, tant qu'il font des feuilles doubles bien pour porter mes conneries ça me va Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 253129
Mais bien sûr Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 53185 Tes désirs sont désordres Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 845472
Revenir en haut Aller en bas
Ariela Esposito

Ariela Esposito


Nombre de messages : 52
Age : 31
Amore per : N'amour de ma vie ♥
Umore : Pétillante.
Date d'inscription : 07/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariela Esposito | It's just the way we feel.   Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 21:18

Luca > Merci I love you
Aucune idée de qui est le gars sur ton avatar, mais il est canon. Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 845472 I love you

Melou > Il avait pas qu'à me tourner autour comme ça. C'est pas du tout mon genre en plus. Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 701585 Genre la fille qui se fait draguer par un titique. Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 845472
Ah lui. Laughing J'y étais pas du tout, en même temps, c'est pas tellement ma faute, vu que tu passes du coq à l'âne. Arrow
Bon bah alors, arrêtes d'en parler. Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 845472
Si ça te va, ça me va aussi dans ce cas. Hug 2
Oserais-tu remettre en question le fait que tout ce que je veux, je l'obtiens ? Shocked C'est quoi ce jeu de mot débile ? Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 94230
Revenir en haut Aller en bas
Luca Galleani
SexAdmin • Call Me God
Luca Galleani


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Amore per : Mi amor Cristinna
Umore : Suspicious and jealous
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Pompier
Adresse: En train de s'engueuler ou sous les couettes avec Cris au N29, Appt 1A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariela Esposito | It's just the way we feel.   Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 22:58

Dave Annable il joue dans Brothers&Sisters Razz
Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 969770
Revenir en haut Aller en bas
Ariela Esposito

Ariela Esposito


Nombre de messages : 52
Age : 31
Amore per : N'amour de ma vie ♥
Umore : Pétillante.
Date d'inscription : 07/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariela Esposito | It's just the way we feel.   Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 23:03

Ah oui, la série avec Calista Flockhart. Ca me revient. Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 845472
Merci d'avoir éclairé ma lanterne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luca Galleani
SexAdmin • Call Me God
Luca Galleani


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Amore per : Mi amor Cristinna
Umore : Suspicious and jealous
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Pompier
Adresse: En train de s'engueuler ou sous les couettes avec Cris au N29, Appt 1A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariela Esposito | It's just the way we feel.   Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 23:10

Voilà exactement Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 845472
Mais derien voyons je suis toujours là quand on a besoin de moi Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 845472 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ariela Esposito

Ariela Esposito


Nombre de messages : 52
Age : 31
Amore per : N'amour de ma vie ♥
Umore : Pétillante.
Date d'inscription : 07/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariela Esposito | It's just the way we feel.   Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 23:29

Comment que je suis trop forte n'empêches Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 845472
J'en doute pas une seule seconde. Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 94230 Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 845472
Revenir en haut Aller en bas
Alessia T. Barreti
I wrote a goodbye note in lipstick on your arm
Alessia T. Barreti


Nombre de messages : 237
Age : 32
Amore per : ♥ M'amour & Buzinette
Umore : Fucking Crazy
Date d'inscription : 06/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe de talent
Adresse: Il Ghibellini, Appt 07B, Monfalcone.
Carnet d'Adresses:

Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariela Esposito | It's just the way we feel.   Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 23:41

Ariela Esposito a écrit:
Melou > Il avait pas qu'à me tourner autour comme ça. C'est pas du tout mon genre en plus. Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 701585 Genre la fille qui se fait draguer par un titique. Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 845472
Ah lui. Laughing J'y étais pas du tout, en même temps, c'est pas tellement ma faute, vu que tu passes du coq à l'âne. Arrow
Bon bah alors, arrêtes d'en parler. Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 845472
Si ça te va, ça me va aussi dans ce cas. Hug 2
Oserais-tu remettre en question le fait que tout ce que je veux, je l'obtiens ? Shocked C'est quoi ce jeu de mot débile ? Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 94230


Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 701585 Tu m'étonnes que c'est pas ton genre. Un titique, le genre de quelqu'un ? Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 566774
Ouai, c'est vrai, mais fallait que j'trouve un truc débile à dire et j'ai trouvée Shake Fist
tongue
Ça nous va alors Hug 2
Ouaip', c'est exactement ça Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 845472 Tu sais que j'adore remettre en question tout ce que tu dis m'amour I love you Bon ça va, j'ai pas trouvé mieux Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 94230
Revenir en haut Aller en bas
Cristinna Amarelli

Cristinna Amarelli


Nombre de messages : 556
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariela Esposito | It's just the way we feel.   Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 0:56

3 pages plus tard xD
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ariela Esposito

Ariela Esposito


Nombre de messages : 52
Age : 31
Amore per : N'amour de ma vie ♥
Umore : Pétillante.
Date d'inscription : 07/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariela Esposito | It's just the way we feel.   Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 1:08

Melou > On sait jamais. Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 845472 Chacun ses gouts après tout. Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 701585
Une nouvelle chose à ajouter sur la liste. tongue
Tout le monde est content au pays du soleil levant. Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 701585
Oui, j'ai remarqué que tu avais tendance à faire ça en effet. Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 845472 Mais bon, c'est pour ça que je t'aime. I love you

Cristinna > Mieux vaut tard que jamais. Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 582958 Merci I love you
Superbe avatar au passage. Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 165841
Revenir en haut Aller en bas
Alessia T. Barreti
I wrote a goodbye note in lipstick on your arm
Alessia T. Barreti


Nombre de messages : 237
Age : 32
Amore per : ♥ M'amour & Buzinette
Umore : Fucking Crazy
Date d'inscription : 06/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe de talent
Adresse: Il Ghibellini, Appt 07B, Monfalcone.
Carnet d'Adresses:

Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariela Esposito | It's just the way we feel.   Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 10:22

C'est vrai, mais bon, si l'amour se résume à des piqures qui grattent 24 sur 24 Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 701585
Tu vois, quand je te dis que Clairefontaine va être riche, une connerie en plus tongue
Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 701585 Serait-ce le début d'une nouvelle ère, où il faudrait que tu achètes des feuilles doubles à Clairefontaine pour ta propre consommation personnelle ? Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 500205
Rooo Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 357247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariela Esposito | It's just the way we feel.   Ariela Esposito | It's just the way we feel. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariela Esposito | It's just the way we feel.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I feel like I'm not gonna make it [R]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser