Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quincy's Relationships ; Sweet Irish girl.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quincy Fitzgerald

Quincy Fitzgerald


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Quincy's Relationships ; Sweet Irish girl. Empty
MessageSujet: Quincy's Relationships ; Sweet Irish girl.   Quincy's Relationships ; Sweet Irish girl. EmptyJeu 7 Aoû - 14:36

Quincy's Relationships

Quincy's Relationships ; Sweet Irish girl. 9px8b5


    Quincy est une étudiante en langues étrangères, issue d'une riche famille irlandise, pourtant impliquée dans ses études éprouvantes qui ne l'aident pas à étouffer la dépendance économique qu'elle a vis à vis de sa mère. Celle-ci n'a jamais approuvé ses décisions, favorisant son grand frère, brillant. La petite blonde passe sa vie à Naples depuis environ ix mois ; pendant son séjour ici, elle souhaite se faire des amis, vivre sa vie et ainsi perfectionner son italien.
    Mademoiselle Fitzgerald demeure très extravertie et incessamment souriante. Elle est adorable, généreuse et apprécie tout le monde. Honnête, elle déteste l'hypocrisie. Q possède une nature rancunière et n'acceptera jamais qu'on la trahisse. Derrière cette façade de bonne humeur, elle cache son enfance bouleversante et le rejet au sein de sa famille qu'elle a toujours éprouvé. De nature peureuse, Quince a peur d'un rien, elle craint tout. Naïve, elle fait très vite confiance aux inconnus. Cette jeune femme est très déterminée. Oui, on peut dire que c'est une tête de mule.


    Je recherche donc quelques relations pour mon personnage :
    - Ami(e)s ou Futur(e)s ami(e)s ; Nombre indéterminé, Quin' est une jeune femme agréable à côtoyer, généreuse et souriante.
    - Ennemi(e)s ou Futur(e)s ennemi(e)s ; Un ou deux seulement, Q est une personne souvent appréciée. Il vous faudra donc trouver des raisons de la détester, sa bonne humeur peut sûrement agacer votre personnage, etc. A vous de voir !
    - Futurs amours ; Fitzgerald est plutôt désirée du côté de la gente masculine, elle tombe facilement amoureuse, naïve.
    - Relations d'un soir ; Bien qu'elle soit légèrement sentimentale, elle adore s'amuser aussi.
    - Autres liens farfelus ; J'adore quand la situation est compliquée, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/milkyway_fr/
Etienne de Rancourt

Etienne de Rancourt


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

Quincy's Relationships ; Sweet Irish girl. Empty
MessageSujet: Re: Quincy's Relationships ; Sweet Irish girl.   Quincy's Relationships ; Sweet Irish girl. EmptyJeu 7 Aoû - 17:04

Moi je veux bien un lien ! Ou du moins un futur lien, compte tenu du fait de l'arrivée très récente d'Etienne en Italie ^.^ à toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quincy's Relationships ; Sweet Irish girl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee
» Fabrizio Tomasi - Sweet Daddy Cool
» Crazy Doll search Crazy Relationships
» I'M just a girl you know * <3 FINISH
» Young girl, don't be shy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Personnages :: Petites Annonces :: Demandes de Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser