Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill

Aller en bas 
+2
Samuel Fischer
Lorenza Tomasi
6 participants
AuteurMessage
Lorenza Tomasi
NutellAdmin • Pocketful of Sunshine
Lorenza Tomasi


Nombre de messages : 1896
Age : 37
Amore per : les M.U.S.E.S
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Etudiante et serveuse à la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill Empty
MessageSujet: Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill   Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill EmptyJeu 3 Juil - 23:43

I. Carte d’identité

Nom(s) : Tomasi, nom d'adoption de la jeune demoiselle depuis l'âge d'un an. Elle n'a jamais connu son nom de naissance, et n'a d'ailleurs jamais cherché à le connaître. Elle aime être une Tomasi, ou tomate comme elle surnomme sa famille adoptive.
Prénom(s) : Lorenza, Milena
Surnom(s) : Lo' le plus souvent, Petite Tomate (depuis l'arrivée de Matteo elle n'est plus Bébé Tomate, ce sobriquet appartenant à présent à son petit neveu), Stella quant à elle la surnomme tout le temps "Ma tartine de Nutella"
Âge : La demoiselle est âgée de 20 belles années remplies d'amour et de joie.
Date et lieu de naissance : Un 22 octobre à Iquique au Chili.
Nationalité : Lorenza est d'origine Chilienne, mais est devenue Italienne grâce à l'adoption des Tomasi.

Occupation : Lorenza est étudiante en 3° année d’Histoire de l’Art à l’université de Naples dans le but de travailler plus tard dans le même milieu que sa mère et pourquoi pas dans la même galerie. Vivant toujours chez ses parents elle n’a pas le soucis de payer le loyer ou de faire ses courses, cependant ses parents la dispense à présent d’argent de poche et la demoiselle se classant parmi les acheteuses compulsives a décidée de se trouver un petit boulot à mi-temps afin de pouvoir continuer à se faire plaisir. Et rien de mieux pour cela que le bar familial aujourd’hui géré par son frère aîné.


III. Détails supplémentaires

Particularités :
    - Lorenza est une jeune demoiselle au visage très expressif, que ce soit lorsqu’elle est triste, heureuse ou encore gênée. Ainsi lorsque la demoiselle a honte ou ne sait pas où se mettre, elle devient aussi rouge qu’une écrevisse (même si cela peut s’avérer difficile à remarquer à cause de son teint mat) et a l’habitude de mettre son index droit sur le bout de son nez en le frottant imperceptiblement. Façon de cacher ses rougeurs ou son visage tout entier, personne ne le sait et la demoiselle ne s’en rend même pas compte.

    - Lorsqu’elle est en pleine réflexion son « tic de doigt sur le nez » la reprend, mais à ce moment là elle se tapote gentiment le nez en regardant en l’air comme une enfant de 5 ans, on ne sait jamais peut être que l’idée viendra plus rapidement…

    - Certains sont des fumeurs inconditionnels, Lorenza est une tripoteuse de mains inconditionnelle. Qu’est ce que cela veut dire clairement ? Eh bien, la demoiselle ne laisse jamais ses mains se reposer : elle parle avec les mains, faisant toujours de grands gestes comme si elle arrangeait la circulation d’un carrefour, elle est toujours en train de tritouiller ses cheveux, ses boucles d’oreille ou encore les brides de son sac et lorsque aucune de ses choses ne sont possibles, elle se tripote les mains et se les tords dans tous les sens possibles et inimaginables. Cela trahi la caractère intenable et impulsif de Lorenza qui est incapable de rester en place…

    - D’une maladresse rarement vue, pas une journée ne passe sans que Lorenza ne trébuche ou ne renverse quelque chose… Qu’elle calamité. Et quand la demoiselle arrive à rester stable sur des longues jambes c’est les mains qui déraillent renversant un verre, ou son plateau transportant la commande des clients de la Cisterna. Son frère ne sait plus quoi faire d’elle, cependant les clients aiment la jeune demoiselle qui se relève toujours complètement hilare, et qui, il faut le dire, a des attraits non négligeables.

    - La nuit semblait être le seul moment où la jeune fille n’était pas en train de gigoter et pourtant non, Lorenza est somnambule. Elle ne se lève pas toutes les nuits mais il lui arrive souvent de se lever pour aller ouvrir les placards de la cuisine ou pour aller faire un petit tour dehors. Généralement elle remonte toujours d’elle-même dans sa chambre, cependant une fois il y a quelques années, ses parents et son frère l’avait retrouvée un matin, endormie sur le sofa et pleine de peinture. A l’époque, son père repeignait les volets donnant sur le jardin, Lorenza quant à elle, avait peint le tronc des arbres…

    - Lorenza est une grosse gourmande qui a la chance d'avoir ce genre de métabolisme enviée par toutes qui lui permet de manger à sa guise autant de sucre et de graisse qu'elle veut sans prendre un kilo. La demoiselle s'en donne à coeur joie en s'enfilant des tonnes de nutella, de cookie, donuts, tiramisu et autres desserts dont elle raffole, ce qui lui a valu le surnom de Tartine de Nutella par sa meilleure amie Stella. Mais, aussi bizarre que cela puisse paraître, Lorenza ne boit que des boissons allégées en sucre, le coca light étant sa préférée, boisson que Stella lui a apprise à aimer car la jeune Tomasi détestait le gouût du coca avant de goûter au light... Stella est donc devenue "son coca light".


Ce que les autres ne savent pas forcément :
    - Petite, elle rêvait de participer au concours américain Little Miss Sunshine, elle s’était d’ailleurs préparée dur dans l’espoir que ses parents lui offre la possibilité de se présenter pour son anniversaire. Cependant elle n’avait eut le droit qu’à un petit concours de beauté des Panna Cotta Napolitani qu’elle avait gagné avec le même spectacle de danse prévu pour le Little Miss Sunshine, qu’elle avait dû se résigner à oublier.

    - Elle a réussi à faire croire à son frère qu’elle avait ses premières règles à l’âge de 9 ans et l’a obligé à aller lui acheter des tampons dans le supermarché du coin. Il n’a jamais su qu’elle l’avait discrètement suivit pour se moquer de lui.

    - Elle a une petite tâche de naissance derrière son petit orteil droit de la forme d’un croissant de lune. Cette tâche ressemble d’ailleurs plus à un grain de beauté étendu vu qu’elle a exactement la même couleur

    - Quand elle était enfant, Lorenza était amoureuse du chien des voisins et voulait se marier avec lui. Elle était toujours fourré chez les voisins pour s'amuser avec l'épagneul breton, elle lui brossait ses poils, lui faisait des câlins interminables et lui avait même brossait les dents avec sa propre brosse à dents ! par chance Mme Tomasi avait été là pour jeter la brosse à dents avant que sa fille ne s'en resserve.




IV. Autres

Lorenza et le concept de la famille
Le fait de ne jamais avoir connu ses vrais parents n’a jamais était un manque pour elle. Lorenza a toujours était comblée par l’affection de sa famille adoptive et n’a jamais eut l’impression de ne pas appartenir à la famille Tomasi. Ceci est surement dû au fait qu’elle est arrivée chez les Tomasi dés son plus jeune âge et qu’elle ne se rappelle plus du tout de sa vie (très éclaire) au Chili, mais c’est aussi dû au fait que sa famille est absolument exceptionnelle. Depuis toujours la famille est ce qu’il y a de plus important pour Lorenza, la sienne l’a toujours soutenue dans chaque situations : sa mère l’a aidé dans toutes les périodes difficiles à vivre pour une fille, premières règles (les vraies), premiers chagrins d’amour, disputes entre meilleures amies… Son père, une force de la nature, lui a appris à rester forte et digne en toutes circonstances, à ne pas se laisser démonter par une réflexion. Et Aidan, son grand frère protecteur, toujours présent pour la réconforter et prendre sa défense dans les cours de récréation. Lorenza s’est toujours estimée très chanceuse d’avoir eut la possibilité de vivre avec des personnes si parfaites à ses yeux, les Tomasi, un vrai petit cocon rempli d’amour !

Lorenza et la musique
Lorenza adore la musique et ne peut vivre sans. Tous les matins elle se réveille avec sa chaîne balançant des rythmes endiablés sur lesquels la demoiselle ne tarde pas à danser frénétiquement dés qu’elle est sortie du lit. C’est sans doute son frère, dont la chambre se trouve juste en dessous du grenier aménagé en chambre où habite la demoiselle, qui aime le moins ces réveils dynamiques… Lorenza n’est pas très discrète et Aidan à toujours l’impression qu’un hippopotame vit au dessus de lui. Lorenza adore reprendre les paroles de ses chansons favorites à tue tête, le seule problème est qu’elle n’est pas une chanteuse née… Sa voix n’est pas désagréable, mais bien loin des Mariah Carrey ou Withney Houston !
Elle possède une guitare acoustique noire de chez Ibanez, offerte par ses parents pour ses 16 ans, à cette époque, Lorenza prenait des cours de guitare mais se plaignait de ne pouvoir s’entraîner à la maison. Ses parents eurent tout d’abord très peur de se faire casser les oreilles, mais la sagesse de Mme Tomasi fit remarquer à son mari qu’il valait mieux une guitare qu’une batterie ! Le résultat a été que toute la famille s’est rendue compte que même si Lorenza n’avait pas de talent pour le chant, elle en avait au contraire pour la guitare.


- Elle a l’index droit un peu tordu si vous y regardez avec attention. Quand elle avait 8 ans elle se l’est coincée dans la baie vitrée du salon en voulant échapper à son frère lors d’une bataille de bombes à eau. L’intérieur de la maison étant le lieu de « trêve » la petit Lorenza avait foncé s’y réfugier et avait fait glissé la baie vitrée à toute vitesse dans son dos qui s’était refermé sur son doigt…

- Lorenza est une férue de puzzle, sa chambre regorge de petits ou grands tableaux représentant divers puzzle qu’elle a réalisé depuis son enfance.

- Lorenza et les jeux, c’est une grande histoire d’amour… En effet la demoiselle passerait ses journées entières à jouer à Wii Sport, Cérébrale Academie, Mario ou Wii Fit si elle n’avait rien d’autres à faire… Et parfois la tentation de sécher les cours pour améliorer l’âge de son corps est très pressante. Le dimanche elle adore mettre une raclée à toute la famille au Monopoly, Cluedo ou Uno jeux de société dont elle raffole et auxquels elle est experte.

- Lorenza adore faire la fête, et bien entendu quand on fait la fête on boit un verre, ou deux, ou plus. Cependant au bout de deux verres elle n’est plus capable d’allait plus loin, vue brouillée, humeur euphorique, babillages ayant de moins en moins de sens, le diagnotic est simple, Lorenza ne tient pas l’alcool et est pompette au bout de simplement deux verres.


V. Conclusion

Avatar : Audrina Patridge I love you

Pseudo : Flo, Florette, Brioche, Marshmallow, Flower, Fizwizbiz, Enchanteuse...
Garçon ou fille : Fille à 300% !
Où avez-vous connu le forum ? Euh... on peut dire que j'étais là à la pose des premières pierres
Commentaires : Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill 692730


Dernière édition par Lorenza Tomasi le Lun 7 Juil - 17:28, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza Tomasi
NutellAdmin • Pocketful of Sunshine
Lorenza Tomasi


Nombre de messages : 1896
Age : 37
Amore per : les M.U.S.E.S
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Etudiante et serveuse à la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill Empty
MessageSujet: Re: Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill   Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill EmptyLun 7 Juil - 17:25

II. Biographie

Contexte familial : Lorenza est née à Iquique au Chili il y a de cela 20 ans, d’une mère de tout juste 17 ans abandonnée par son petit ami et délaissée par sa famille. La mère biologique de Lorenza n’avait bien entendu pas les moyens de se payer un avortement et ses parents ne supportèrent pas l’idée que leur jeune fille élève un bâtard, une en l’occurrence. La jeune fille a donc tout fait pour essayer de survivre après la naissance de sa fille mais, a dû se résigner à l’abandonner une nuit sur les marches de l’orphelinat Santa Maria. Par chance, juste quelques mois s’écoulèrent avant que la petite soit adoptée par la famille italienne des Tomasi, deux jeunes amoureux ayant déjà un fils d’environ 4 ans, Aidan. La mère, jeune peintre rêvait d’ouvrir sa propre galerie et d’exposer ses tableaux, et pourquoi pas les vendre. Le père quant à lui avait fondé son propre bar à Naples, La Cisterna, qui était rapidement devenu l’un des incontournables de la ville surtout les soirs de matchs de foot.
La petite fût baptisée Lorenza Milena et commença sa vie italienne dans la belle ville de Naples. Dés les premiers mois, les Tomasi se rendirent compte que cette petite leur ferait passer des moments infernaux, elle ne dormait pratiquement jamais et le père s’amusait à l’appeler sa petite castafiore à cause des ses cris perçants. Aidan, le frère aîné de Lorenza avait vite trouvé le remède en enfournant à chaque fois ses propres sucettes dans la bouche de sa sœur, il semblait que c’était la seule chose permettant de la faire taire.
Petit diable sur pattes, Lorenza en a fait voir de toutes couleurs à son frère et à ses parents. Elle s’est cassé une fois le poignet, une fois l’index, et une autre fois le bras. Sans compter les nombreuses fois où elle s’est coupé la main ou le pied en courant pied nu dans la maison et trébuchant dans les tapis. Pourtant tout cela n’a jamais suffit à la calmer, même si à chaque nouvelle blessure elle pensait mourir… En grandissant elle est devenue un peu moins canaille mais s’est transformée en moulin à parole et puce géante, mais pourtant elle n’a jamais été une adolescente difficile. A part plusieurs maux de tête ses parents ne pouvaient rien lui reprocher. Lorenza leur a toujours été très reconnaissante de lui avoir dit la vérité quant à son adoption et les as toujours vu comme ses sauveurs lui ayant offert une merveilleuse vie loin des rues sales d’Iquique.
A présent lancée dans des études d’histoire de l’art, Lorenza rêve de suivre l’exemple de sa mère en gérant une galerie d’art. Elle n’est absolument pas douée pour peindre, mais sait reconnaître l’art quand elle le voit.

Anecdote de la vie actuelle :

« Qu’est ce que tu fais ? » demanda Aidan en entrant dans la chambre de sa sœur. La jeune fille se trouvait sur un plateau blanc, la plante de son pied droit était placée contre sa cuisse intérieure gauche, ses deux mains étaient réunies en position de prière au niveau de sa poitrine. Aidan jeta un coup d’œil à la télé allumée, un bonhomme en 3D, ressemblant étrangement à sa sœur était dans la même position. Lorenza resta concentrée en entendant la voix de son frère et ne bougea pas d’un cil, les yeux toujours clos, elle inspirait et expirait avec application.

« Ohé ! » appela son frère en se rapprochant de sa sœur. Lorenza ouvrit les yeux et le regarda méchamment. Elle les referma lentement, monta ses paumes jointes au dessus de sa tête pour les séparer et laisser retomber ses bras le long de son corps en décrivant un grand cercle. Sa jambe retomba au sol et elle descendit de son plateau en attrapant une télécommande blanche.

« T’es agaçant j’étais en plein yoga ! Comment veux tu que je sois calme si tu me dérange quand je me détends ? maintenant faudra pas venir de plaindre pour dire que je parle trop que t’as mal à la tête et que j’empêche Téo de dormir et nianiania et nianiania… »

« Hé on se calme ! Ça te détend pas ta Wii me fais pas croire n’importe quoi !» lança t’il en mettant ses deux paumes en l’air pour arrêter sa sœur. « Et d’abord c’est Mat, pas Téo. »

« Moi je préfére Téo » rétorqua la petite brunette.

« Moi je préfère Mat et je suis son père donc c’est moi qui décide ! » trancha Aidan.

Lorenza fit une moue boudeuse.

« Ben tu peux courir pour que je garde MAT, alors! »

Aidan écarquilla les yeux. Lorenza le connaissait par cœur, elle savait qu’il allait lui demander de s’occuper de Matteo pour l’après-midi. Certes, le fait qu’elle ai entendu sa conversation avec Luca le matin même concernant une aprem entre mecs l’avait bien aidée, mais Aidan n’avait pas besoin de savoir que sa petite sœur écoutait aux portes…

« Tu bluffes… Tu aime trop garder Matteo » tenta son frère, sûr de lui.

« Tu veux parier ? Je suis sûr que Luca serait ravi de se balader avec toi et le landau en ville » pouffa Lorenza. « Je veux… Un gros bisou là » annonça t’elle en montrant sa joue « Et que tu dise que je suis la meilleure des sœurs du moooonde entier »

Aidan s’exécuta en marmonnant des paroles incompréhensibles. Lorenza jubilait d’avoir gagné sur son frère et de pouvoir passer une après midi en tête à tête à le petit Téo si craquant.

« Tes oreilles traînent partout… Je vais me méfier… Et s’il te plait, évite de lui faire faire de la peinture sur mon lit cette fois… »

***


« N’oublie pas d’amener la voiture chez le petit garagiste que je t’ai montré ! » lança Mr Tomasi en quittant la maison en ce début d’après-midi étouffant.

« Oui Papa ! » cria Lorenza en réponse. La jeune fille était affalée sur le sofa dans la pénombre du salon. Elle avait refermée tous les rideaux et volets afin d’empêcher le soleil brûlant de pénétrer dans la maison qui était encore fraiche. Rien que l’idée de devoir rentrer dans la voiture qui se trouvait en plein soleil lui faisait de la peine. Le seul point positif était que le garage n’était pas bien loin et que selon son père la vidange ne serait pas bien longue… Elle aurait le temps d’aller se chercher une glace au Per Che No et de revenir se réfugier dans la fraicheur de sa maison.

Elle se leva avec difficulté du canapé et se regarda dans la glace. Elle portait un mini short en jean taille basse et une vieille chemise écossaise à moitié ouverte qu’elle avait noué juste en dessous de son nombril. Ses cheveux étaient réunis en une queue de cheval désordonnée dont plusieurs mèches brunes s’étaient échappées. Lorenza soupira, soulevant une mèche lui tombant devant les yeux avec son souffle et fila enfiler ses tongs. Ça irait très bien pour un vieux garagiste poilu au ventre protubérant. Elle attrapa les clés de voiture et démarra en trombe tentant d’oublier la chaleur pesante.

Quelques minutes plus tard elle arrivait au garage. Elle rentra la voiture et en sortit, personne n’était dans le coin, mis à part quelques vieilles voitures dont Lorenza doutaient qu’elles avancent encore. Elle retira ses lunettes de soleil et commença à faire le tour.

« Je peux vous aider ? »

Lorenza sursauta en entendant une voix derrière elle. Elle se retourna vivement en poussant un petit cri et posa sa main contre son cœur qui battait la chamade. Elle se trouvait face à un jeune homme châtain qui s’essuyait les mains sur ton torchon gris qui devait être blanc à l’origine. Il portait une combinaison bleue dont seules les jambes avaient été enfilées et un t-shirt gris parsemés de traces de cambouis et qui lui collait à la peau à cause de la transpiration. Le seul mot venant à l’esprit de Lorenza fût un « Ouaaaaaaaah » résonnant si fort dans sa tête qu’elle eut l’impression de l’avoir crié.

« Hum, euh… Je vous amène la voiture… Mon père est passé hier… » balbutia t’elle en tentant de reprendre ses esprits.

« C’est à quel nom ? » demanda le garagiste le plus sexy que Lorenza ait jamais vu.

« Tomasi ! » lança t’elle d’une petit voix aiguë en le regardant s’éloigner vers un bureau. Dés qu’il eut disparu elle se retourna vers sa voiture et tenta vainement de se recoiffer dans la vitre. Elle découvrit alors avec une moue horrifiée que son décolleté était encore plus plongeant que dans son souvenir et reboutonna vite fait 2 boutons, il ne manquerait plus qu’elle passe pour une allumeuse aux seins à l’air. Elle passa une main dans ses cheveux tout en se regarda dans la vitre quand il ressortit du bureau, un registre dans les mains. Lorenza se releva aussitôt.

« Oui, c’est pour la vidange n’est ce pas ? Eh bien j’en ai pour environ 1h30, vous pouvez aller faire un tour et revenir après. » proposa t’il avec un sourire.

« Euh… Oui d’accord à toute à l’heure… »

1 heure, 29 minutes et 40 secondes plus tard, Lorenza pénétrait à nouveau dans le garage. Bizarrement elle trouvait beaucoup plus d’attrait à cette odeur de cambouis et d’essence… Elle chercha le jeune homme du regard mais cette fois, c’est un gros garagiste bedonnant qui lui faisait face.

« Euh… Le monsieur de toute à l’heure n’est pas là ? » demanda t’elle d’une toute petite voix en refermant imperceptiblement le col de sa chemise.

« Hé non, il a du partir… C’est pour la ptite berline là ? » lança t’il en montrant la voiture des Tomasi du doigt tout en louchant sur le décolleté involontaire de la jeune femme.

« Euh… Oui… Tenez ! » Elle sortit rapidement les 40 euros que son père lui avait donné et les tendit du bout des doigts à l’infâme garagiste « Gardez la monnaie ! »

Lorenza grimpa en voiture et fila chez elle. Elle ne sentait plus la chaleur, elle ne faisait que penser au jeune garagiste. Une fois arrivée chez elle, elle referma violement la portière de la voiture et s’y adossa en boudant. Puis soudain, une idée lui vint en tête… Elle fonça en direction du jardin et en revint avec une pierre. Elle se mordit la lèvre et raya toute la partie gauche de la voiture. Une fois le méfait accompli, elle balança la pierre aussi loin qu’elle le put et sortit son téléphone.

« Papa… » commença t’elle d’une voix volontairement timide « Il va falloir ramener la voiture chez le garagiste, je l’ai accroché en ville… »
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Fischer
• Chasin' the Sky
Samuel Fischer


Nombre de messages : 2919
Age : 34
Amore per : The Beef
Umore : Un jour mon prince viendra...
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Garagiste / Propriétaire du Dal Cammino Americano
Adresse: N29, Appt 2A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill Empty
MessageSujet: Re: Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill   Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill EmptyLun 7 Juil - 17:33

Lorenze Tomasi a écrit:
Elle se trouvait face à un jeune homme châtain qui s’essuyait les mains sur ton torchon gris qui devait être blanc à l’origine. Il portait une combinaison bleue dont seules les jambes avaient été enfilées et un t-shirt gris parsemés de traces de cambouis et qui lui collait à la peau à cause de la transpiration. Le seul mot venant à l’esprit de Lorenza fût un « Ouaaaaaaaah » résonnant si fort dans sa tête qu’elle eut l’impression de l’avoir crié.

Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill 519898

Le coup du gros moche qui le remplace est mythique, j'adore Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill 701585

Et la rayure sur la voiture... Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill 566774 SARENZA RULES Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill 186362
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com/
Lorenza Tomasi
NutellAdmin • Pocketful of Sunshine
Lorenza Tomasi


Nombre de messages : 1896
Age : 37
Amore per : les M.U.S.E.S
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Etudiante et serveuse à la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill Empty
MessageSujet: Re: Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill   Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill EmptyLun 7 Juil - 17:40

Je suis sûre que tu l'imagine très bien le Samuel tout transpirant et plein de cambouis Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill 970201

Le gros moche pervers en plus ! Et dans ma tête quand il se baisse il a, comme tous les vieux, le jean qui descend et oh ! Une lune Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill 671659

Elle est complètement tarée mine de rien, rayer la voiture exprès Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill 566774
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill Empty
MessageSujet: Re: Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill   Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill EmptyLun 7 Juil - 17:41

AAAAAH t'as fini t'es trop excellente Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill 789627
Je kiffe trop tes anecdotes Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill 165841
Par contre si Mat fais de la peinture à moins d'un an va falloir l'inscrire aux beaux arts Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill 701585
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Lorenza Tomasi
NutellAdmin • Pocketful of Sunshine
Lorenza Tomasi


Nombre de messages : 1896
Age : 37
Amore per : les M.U.S.E.S
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Etudiante et serveuse à la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill Empty
MessageSujet: Re: Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill   Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill EmptyLun 7 Juil - 17:43

Mais juuustement ! T'as pas compris... Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill 701585 En fait elle lui a donné des pots et elle voulait lui apprendre à peindre en lui tenant les mimines tu vois et il a tout renversé partout Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill 566774
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Galleani
Piratadmin | I'll learn from my mistakes
Raffaelo Galleani


Nombre de messages : 2780
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Agent de police.
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill Empty
MessageSujet: Re: Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill   Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill EmptyLun 7 Juil - 17:57

Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill 701585 J'adore Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill 186362 Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill 186362 Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill 186362 Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill 186362
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill Empty
MessageSujet: Re: Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill   Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill EmptyLun 7 Juil - 18:10

Elle va arrêter de le garder je crois Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill 701585
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill Empty
MessageSujet: Re: Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill   Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill EmptyLun 7 Juil - 18:13

Enchanteuse a terminée sa fiche Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill 789627
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza Tomasi
NutellAdmin • Pocketful of Sunshine
Lorenza Tomasi


Nombre de messages : 1896
Age : 37
Amore per : les M.U.S.E.S
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Etudiante et serveuse à la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill Empty
MessageSujet: Re: Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill   Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill EmptyLun 7 Juil - 18:16

Viii Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill 186362 On va pouvoir topiquer ma plantounette Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill 279451
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill Empty
MessageSujet: Re: Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill   Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill EmptyLun 7 Juil - 18:17

Je suis trop pressée parce que j'overkiffe poster avec toi Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill 39664
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza Tomasi
NutellAdmin • Pocketful of Sunshine
Lorenza Tomasi


Nombre de messages : 1896
Age : 37
Amore per : les M.U.S.E.S
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Etudiante et serveuse à la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill Empty
MessageSujet: Re: Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill   Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill EmptyLun 7 Juil - 18:20

Ce soir on trouve un truc à faire ! Là je vais devoir guetter ma mère pour aller faire les courses, y'a rupture de stock de Nutella à la maison, je vais pas survivre ! Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill 789627
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill Empty
MessageSujet: Re: Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill   Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill EmptyLun 7 Juil - 18:21

On en discute plus activement sur mémésène dès que tu es rassasié en nutella t'en fais pas Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill 701585 Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill 165841
Revenir en haut Aller en bas
Luca Galleani
SexAdmin • Call Me God
Luca Galleani


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Amore per : Mi amor Cristinna
Umore : Suspicious and jealous
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Pompier
Adresse: En train de s'engueuler ou sous les couettes avec Cris au N29, Appt 1A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill Empty
MessageSujet: Re: Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill   Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill EmptyLun 7 Juil - 20:37

Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill 789627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill Empty
MessageSujet: Re: Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill   Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorenza Tomasi | Down to Violet Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee
» Megara Tomasi | Pazza Nonna !
» Fabrizio Tomasi - Sweet Daddy Cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser